Bar Clio Ragnotti F2000 (Dani44)

Dani44

Daniel
Héruitophile
Messages
1 498
Réactions+
312
Localisation
44 (Loire Atlantique)
Auto
  1. R1132 de 1969
Merci Pascal et Patrick ,on est un peu dépité,mais ........... vu le potentiel quand ça tourne bien ,on va encore attendre un peu avant d'y foutre le feu  :grin:  .A force de tout changer ,et parfois rechanger toutes les pièces électriques , le chat noir va forcément aller voir ailleurs ; Heureusement qu'on est une équipe très soudée  ,on lâche rien et on espère sincèrement finir les prochains rallyes .

 

Dani44

Daniel
Héruitophile
Messages
1 498
Réactions+
312
Localisation
44 (Loire Atlantique)
Auto
  1. R1132 de 1969
Bonjour à tous ,pour info ,la Clio a été vendue ,le nouveau proprio à déjà roulé avec et en est bien content . De notre côté la remplaçante est arrivée dans le garage de Quentin , on va descendre de classe et repasser en F2000 / 13 . Premier Rallye normalement début octobre  :rebondit:  vivement car moi ,ça me manque ; Quentin lui copilote un peu en attendant la reprise ,il était notamment ce w-e au Rallye du mont -blanc ou avec son pilote ,ils finissent 8 è du trophée Clio . Très bon résultat pour eux .

Je vais devoir ouvrir un autre sujet car on change de marque  :Nouveau: . Je vous ferais la surprise de découvrir la bête bientôt car pour l'instant ,Quentin n'a pas pu résister ,elle est en puzzle dans le garage  :man_shrugging: .

A bientôt . Amicalement Daniel .

 

Dani44

Daniel
Héruitophile
Messages
1 498
Réactions+
312
Localisation
44 (Loire Atlantique)
Auto
  1. R1132 de 1969
Salut Jean - Luc  ,au niveau moteur rien à redire ,ça tournait fort et bien . En plus de 2 ans aucun problème . Le plus gros du soucis sur cette auto ,c'était tout ce qui était périphérique moteur et le faisceau . En fin de compte tout avait été monté à l'économie avec des pièces qui n'avaient rien à faire dans une grosse auto de Rallye . Comme hélas bien souvent quand tu achètes une auto d'occase . On avait prévu de tout refaire le faisceau cet hiver  ,le nouveau proprio s'en chargera ..... .Le chassis était au top aussi .

On verra sur la prochaine si le montage est plus " sérieux " .

 

Dani44

Daniel
Héruitophile
Messages
1 498
Réactions+
312
Localisation
44 (Loire Atlantique)
Auto
  1. R1132 de 1969
Salut Patrick ,oui j  'espère que l'on pourra sauter de joie ,pour l 'instant  ,Quentin démonte tout  ,révise l'essentiel et remonte dans une caisse toute propre . Elle a déjà changé , on a l'impression que c'est pas la même caisse ,tellement elle est bien propre . Jusqu'à la fin de la saison ,on ne va rien faire au niveau moteur ,on va rouler comme ça ,on fera une grosse évolution cet hiver .Dès que je récupère des photos ou si Quentin passe sur le forum ,il pourra vous en  dire plus . A bientôt . :man_raising_hand:

 
Haut