Frein Contacteur feux stop: Orgine ou monter un électrique

Caterham56

David
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Bonjour, à vous moi j’ai le même contacteur que Stéphane22 j’ai fait une petite patte pour le fixé avec les deux  visses du support de maître-cylindre.

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Saprar50

Jérôme .
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  1. R1135 de 1970
Bonjour tout le monde,

Depuis ce matin mes feux stop ne s’allument plus. Je voudrais vérifier le branchement au niveau du contacteur de feu stop.
Pourriez vous m’indiquer où se trouve le contacteur de feu stop sur une R1135? Je n’ai pas la voiture sous les yeux.
Que pensez vous des causes possibles de cette panne?

Cordialement
Jérôme
 

Philougord

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  1. R1132 de 1970
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Bonsoir
Bonsoir Saprar50
le contacteur se trouve au bout du maître-cylindre de frein accessible par dessous au niveau de la pédale de frein .
Pour contrôler d'abord mettre le contact , ensuite vérifier que le 12 v arrive sur un des deux fils du contacteur ? Ensuite vérifier que lors que on appuie sur la pédale de frein le 12v passe sur la deuxième borne du contacteur . Si tout cela est bon et que cela ne fonctionne pas , vérifier l'alimentation et le départ
Bonne suite
philou
 

Stef 30

Stéphane
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le problème avec ces contacteur c est que depuis qu ils ramasse de la boue,ils sont encrassés ,et le contact ne ce fait plus,il faut le remplacer,ou esayer de le nettoyer avec du nettoyant freins et un bon coup de soufflette !
 

Pascal 44

Pascal
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  1. Autre ancienne
  2. R8 Proto
salut
je suppose que tu as vérifié les ampoules et fusible ?
c'est possible aussi que le cosses liaison au travers de la parois du radiateur
peuvent être débranchées ou oxydées
 

Saprar50

Jérôme .
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Non je n’ai pas la voiture sous les yeux. Quand j’ai déposé la voiture au garage (pas a la maison) ma femme me suivait et m a dit que ça ne s’allumait pas. Je vérifierai ça quand je peux.
 

Gord.Alpine.08

Jean-Michel
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  2. R1132 de 1965
  3. Dauphine Proto
Bonsoir jérôme ,
Avec les 5 réponses des camarades tu as forcément la bonne solution pour de dépanner .
Tu peux aussi par sécurité avec un Multimètre vérifier la bonne continuité des fils du circuit des feux stop .
G.A.08
 

Saprar50

Jérôme .
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  1. R1135 de 1970
Je viens d’aller me glisser sous la voiture. C’est le manicontact qui semble ne pas fonctionner. Quand je mets les deux fils en contact les feux s’allument.

Il va falloir changer le mano contact.

Par contre ça n’a pas l’air aisé. Peut on le démonter sans démonter le maître-cylindre? Il faut des doigts de sage femme on dirait.

Merci pour vos conseils
 

Jean Marc 67

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Hello
C'est au pied du mur que l'on voit le maçon, tu va vite te tendre compte de ce qu'il faut enlever pour accéder au contacteur j'espère que tu as une fosse ou un pont car couché sous la voiture c'est rock'n'roll
 

Saprar50

Jérôme .
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Bonjour. Je viens de recevoir mon contacteur de frein. La pièce provient de chez Arnaud Ventoux. Elle me semble plus longue que l’origine. J’ai remonté temporairement l’origine qui ne fonctionne toujours pas.

Quelqu’un pourrait me confirmer que le contacteur de frein de chez Arnaud Ventoux se monte bien en lieu et place de la pièce d’origine?

Merci d’avance
 

MiauMiaou

Alain
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  1. Autre ancienne Renault
  2. R1132 de 1971
Salut Jean-Luc,
Pris par des travaux immobilier ainsi la Renault 8 a été en stand-by pendant 6 mois.
J'ai perdu du temps aussi sur une enduro a trouver une panne capricieuse(c'était les joints spi de vilo qui a chaud faisait des prises d'air)
Bref j'ai redémarrer la 8 ce lundi et me me remet au boulot pour la finir en vu de rouler cet été.
 
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