Bonjour,
J'ai besoin d’une aide, je ne sais plus quoi faire.
J’essaie de démarrer un moteur refait à neuf par un ancien mécano., mais après remontage et plusieurs tentatives de démarrage, je suis au bout.
J’ai fait plusieurs tests :
j’ai l’impression d’avoir un retour de pression dans le carburateur qui passe par la plaque de starter.
J’ai branché ma dépression entre les 2 carburateurs, je ne sais pas si c’est comme ça vu que je n’ rive pas à trouver comme cela doit se mettre
Merci d’avance pour votre aide, je ne peux pas mettre de vidéo, c'est dommage.
J'ai besoin d’une aide, je ne sais plus quoi faire.
J’essaie de démarrer un moteur refait à neuf par un ancien mécano., mais après remontage et plusieurs tentatives de démarrage, je suis au bout.
J’ai fait plusieurs tests :
j’ai l’impression d’avoir un retour de pression dans le carburateur qui passe par la plaque de starter.
- J’ai nettoyé les carburateur, régler l’avance à la lampe tester l’allumage et les bougies en faisant tourner à la main pour vérifier que tout est ok.
- Les carburateurs sont bien plein d'essence.
- J'ai parfois des retours carburateur et parfois des détonations à l'ECH, mais pas moyen de démarrer.
- J’ai tenté à plusieurs reprises de bouger l’allumeur pendant le démarrage pour essayer, en vain
J’ai branché ma dépression entre les 2 carburateurs, je ne sais pas si c’est comme ça vu que je n’ rive pas à trouver comme cela doit se mettre
Merci d’avance pour votre aide, je ne peux pas mettre de vidéo, c'est dommage.