Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Quelques accessoires R8:
Nombre d'équipementiers (Autobleu,Robri,Ferry ...) agrementèrent dès la sortie de la R8,d'accessoires en tout genre.
Pratique pour les uns,esthetique pour d'autres,voici quelques exemples:
Le porte-Bagages
La calandre double phare
Autobleu s'interressa de près à la calandre de la R8G 1100 .
(Notez les papillons de roues sur cette photo) Ici en course en 65'
Ici en version phares carrés ,plus modernes!
Ou en version calandre 5 phares..
Certains préfereront la version double-feux arrières....! Ou avec feu de recul..
c'est vraiment sympa ces accesoires d'époque ça ne doit pas courir les rues... j'ai un collègue qui m'a donné des déflecteurs chromés a monter sur les bras d'essuie glace, je les monter sur ma 8s et franchement ça "claque" :?
Même si au temps de la R8 l'acessorisation à outrance (le tuning moderne) était un peu vieillot. C'est surtout les années 50 (4 cv, 203, Traction, 403, Frégate ... ).
Bonsoir à tous, je confirme ,les accesoires son bien du fabricant gh ,et ravie qu'ils vous plaisent .d 'autre photos à venir d 'accesoire bien sur ! gallerie et enjoliveurs à rayon seron de mise . à bientôt et vive la 8 !
Le pare-brise gonflable est utilisé en cas de casser le vrai pare-brise. Il suffit d'enlever l'original (ou ce qui en reste) et de le remplacer par le gonflable pour continuer sa route. On pourrait lui donner l'appelation de "pare-brise de secours".
Salut yan30 tu pensai a quoi ?Il y en a qui s'en server pour dormir a cote de la voiture lors de sortie nocturne au cas ou on te volerer la R8 :: :: non je deconne
Salut je t'avoue que que ça m'a traversé l'esprit que ça pouvait te servir comme coussin gonfable pour t'alonger comfortablement sous ton auto pour ragouter le l'huile dans ta boite tout les 100 borne...