Dauphine/Ondine Identification : Boîte 318

Jojob55

Léo-Paul
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Oui je sais bien mais je n’ai pas encore touché au cales sous les cages de roulements.
J’ai récupéré la boîte en bourse, bien sale et le mec ne savait pas trop d’où elle venait.
J’espère juste qu’avec l’épaisseur des joints papiers j’arriverai à rattraper un semblant de jeu.
Ces cales se placent où ? Entre le roulement et le différentiel ou côté coquille ?
 

Pascal 44

Pascal
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Elles se placent dans le bol côté différentiel sous la cage de roulement
le jeu doit être respecter sous peine de casser la boite.
Tout est indiqué dans le RTA
 

Jojob55

Léo-Paul
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J'ai effectivement bien vu dans la RTA les différentes étapes et précautions. Je vais dans un premier temps réutiliser les anciens roulements, remonter et contrôler. Affaire à suivre
J'ai cependant trouvé un article de Mille Miles n°74 qui détail la restauration d'une boite 353. La méthodologie ainsi que l'outil utilisé pour le réglage est-il transposable dans le cas d'une boite 318 ?
 

Fichiers joints

  • Mille Miles 74 - Réparer un différentiel_compressed-3.pdf
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