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Bien sûr, tu peux fixer tes accouplements voiles/moyeux avec des vis CHC inox A4 ou A2, c'est ce que je fais depuis 30 ans, en plus c'est top visuellement.
Pour l'étanchéité, je te conseille d'utiliser de la pâte à joint moteur qui, outre sa performance en matière d'étanchéité, s'enlèvera sans trop de difficulté(s) au moment du prochain démontage, il faut avoir cela en tête parce que cela arrivera forcément un jour ou l'autre.
Je vais te donner un avis personnel (que tu suivras... si tu le trouves pertinent) : ne pas utiliser du joint silicone d'habitation (salle de bains, carrelage, fenêtre, ...) car il durcit comme du béton et devient très difficile à enlever.
Expérience vécue sur des roues MAD'IN qui m'avaient été vendues sans joint d'étanchéité : j'ai regretté... et je ne le referai plus jamais !
Pour les rondelles coniques, il est possible d'en trouver en cherchant sur internet. Parfois mais c'est rare, il y en a en annonce sur LBC.
Pour l'étanchéité, je te conseille d'utiliser de la pâte à joint moteur qui, outre sa performance en matière d'étanchéité, s'enlèvera sans trop de difficulté(s) au moment du prochain démontage, il faut avoir cela en tête parce que cela arrivera forcément un jour ou l'autre.
Je vais te donner un avis personnel (que tu suivras... si tu le trouves pertinent) : ne pas utiliser du joint silicone d'habitation (salle de bains, carrelage, fenêtre, ...) car il durcit comme du béton et devient très difficile à enlever.
Expérience vécue sur des roues MAD'IN qui m'avaient été vendues sans joint d'étanchéité : j'ai regretté... et je ne le referai plus jamais !
Pour les rondelles coniques, il est possible d'en trouver en cherchant sur internet. Parfois mais c'est rare, il y en a en annonce sur LBC.