Bravo Pascal !
Tu dis 12 trous (ce qui est vrai !) et moi, je maintiens 13 trous (qui est également vrai !).
C'est toi qui a employé le mot "trou"... quand la question portait sur le nombre de boulons de fixation du moyeu. Je sais, je chipote..., c'est pas sympa de ma part.
Ce quiz N°12 est bien tordu -
jâen parle dâautant plus librement que je me suis pris les pieds dans le tapis « dans la vraie vie » - aussi je propose de remettre lâĂ©glise au centre du village via un rĂ©capitulatif de vos propositions :
Le titre de lâannonce dit : Voiles pour GOTTI ou MADâIN
Objet du quiz N°12 : le titre de lâannonce est-il correct
(en Ă©voquant de maniĂšre subliminale un possible panachage dâĂ©lĂ©ments constitutifs GOTTI avec des Ă©lĂ©ments constitutifs MAD'IN) ?
- Baloo 26 donne une indication trÚs intéressante, mais emprunte une fausse direction : la domiciliation des deux entreprises.
Citation :
Les voiles Gotti et Mad'in ne sont pas les mĂȘmes (Gotti 26 Ă La Roche de Glun et Mad'in 71 Montceau les mines)
- Jacks explore la différence entre les trous de fixation, mais ne descend pas suffisamment prÚs de la solution et la comparaison avec PLS brouille la réflexion.
Citation : Le nombres de
trous de fixation est
diffĂ©rent, les madâin sont similaires aux PLS il me semble
- Gordo-95 frĂŽle la rĂ©ponse avec une diffĂ©rence de pĂ©rimĂštre, mais ne met pas le doigt dessus et sâembrouille la rĂ©flexion avec les 13 trous
Citation : Le
périmÚtre des 13 trous de fixation
diffĂšrent ou le diamĂštre des vis de fixation
- Pascal 44 évoque 12 trous de fixation du moyeu, mais occulte le 13e.
Citation : Je compte 12 trous, donc si Gotti en ont 13, alors ce ne sont pas des Gotti
Une perche vous a Ă©tĂ© tendue en indiquant 13 trous de fixation du moyeu. 13, ce peut-ĂȘtre 8 + 5 ou 9 + 4 ou
tout simplement 12 + 1.
Indication supplémentaire : si vous le voulez bien, focalisez-vous sur :
- Les mots en police grasse du texte ci-dessus
- Le + 1 (le 13e trouâŠ) qui nous fait tourner bourrique depuis le dĂ©but du quizâŠ
Et la rĂ©ponse va vous sauter aux yeux ou si vous le souhaitez â
et avec lâaval de Richard â nous donnons la langue au chat⊠mais « vous ĂȘtes à ça » de trouver la rĂ©ponse.