Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonsoir a tous, une sortie miniature inattendue de la part de Solido, une série ultra limitée reservée a une poignée d'amateur de belles anciennes , qui réussissent a unir art, beautée et belle mecanique ::
Je pense sans en être certain que c'est une reproduction de cette voiture pendant le rallye
peut-être avait' elle cassé sa lunette arrière et remplacé cette derniere par un pare-brise gonflable et de la bande adhésive et avait cet aspect à l'époque
oui j'ai bien vue le lien Nell mes moi je parle quand vous poster une annonce sur le forum, précisément je collectionne que par les miniature en 1/18 Merci
Bonjour a tous
Etant abonné au mensuel Gazoline et en regardant bien (j'éspère), je n'est pas vu ce modele qui a été fabriqué en très peu d'éxemplaires. Je vous post ses copines en même temps, donc il y a la Renault8 Gordini, l'Alpine A110, la Baguerra, la Renault 17 et la Simca 1000 rally. Il ne reste a la vente que la Renault 17 Gordini, toutes les autres sont parties comme des petits pains.
C'est exacte, en fait il y a eu plusieurs version, surement due aux froissement d'ailes arrieres, car il y a aussi une version avec une aile arrière droite bleue , celle ci était un essai, après je realiserai la version la mieux approprié a l'année ::
Salut Eric, la plupart des mes miniatures sont sur mon blog, il faut juste que je rajoute certaines R8 que je n'ai pas eu le temps de mettre.
Pour repondre a chti-biloute, j'aime bien me differencier des autres au niveau miniature, autant ne pas avoir les mêmes que tout le monde tout en restant dans la photo d'epoque ::