Bonsoir,
j'ai un problème avec mes mano-contact.
j'ai ajouté au tableau la sonde pression d'huile (10 bars) c'est ce que j'ai en main. j'ai couplé le tout à un mano contact FAE (témoin+pression).
côté témoin il y'a un problème, dés que la voiture chauffe un peu le témoin s'allume en ralenti et s'éteint en accélérant
côté pression c'est élevé ça se stabilise sur 4 bars voir plus jusqu'à 8 bars en accélérant.
voici la sonde en question et l'adaptateur usiné.
ayant un doute sur la compatibilité j'ai acheté une sonde 6 bars Jaeger.
le témoin s'allume au ralenti et la pression est à 6 bars au ralenti et en accélérant ça bouge presque pas.
photos du manocontact Jaeger :
pour supprimer les doutes. j'ai remis le mano contact d'origine et là aucun problème. le témoin ne s'allume ni au ralenti ni voiture chaude.
besoin d'avis d'experts.
que veut dire exactement les indications de pressions sur les Jaeger, ici 10 bars veut dire que c'est le max qu'il peut supporter ?