Salut à tous
En effet Olivier22 je vais essayer de faire une arriver d'air frais aux carbus.
J'ai déjà fabriquer les conduits coudés en Cu pour avoir les cornet horizontal,
j'ai vais alors me fabriquer une boite à air style Gord mais maison
Pour ceux qui ne l'ont pas vu, voici ma rampe de coude en Cu, avec les anciens Carbu de Samba (qui ne sont plus d'actualité) :
Je crois que Guyguess avait également fait une boite à air maison, j'ai essayer de retrouver les photos mais sans succès
C'est exact RG, j'ai un entraxe de carbu pas conventionnelle, puisque ma pipe est une fabrication unique. Mes carbus sont plus espacés qu'un Gord.
Pour la correspondance des gicleurs air ess tu m'en avait déjà parler, et ça permet de regler au poil la carburation
Merci à tous pour vos réponses,
il ne me reste plus qu'a me mettre au taff
Voici quelques nouvelles :
Comme je l'ai dit j'ai donc bien realisé une boite à air afin que le moteur capte l'air frais
Ce week end je suis allé faire une longue balade, j'ai même fait un col, et malgré les grosses chaleurs en Alsace elle a marché pareil du début à la fin
C'est une bonne nouvelle et un problème de resolu
Cependant j'ai encore un autre problème qui persiste, celui de la couleur des bougies !
En effet donc suite à cette balade, mon père m'a suivi sur 200m et il me dit
mais qu'est ce qu'il pue l'essence ton moteur !
Surtout lorsque tu monte en régime ou en donnant un coup de gaz lorsque tu rétrogrades
Donc je démonte en rentrant les bougies, et la surprise, noir calimineux !
Comme sur la première photos que j'avais mise :
Et pourtant j'ai les gicleurs de 115 dedans !
Y'a un souci quel que part mais je n'arrive pas à comprendre d'où
Merci de votre aide