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Bonjour
le thermo contact et la sonde alerte d'huile allume le même voyant au tableau de bord.
Le fil de l'alerte huile rejoint le thermo contact et de celui-ci un autre fil va au voyant.
Si les deux fils sont sertis sur la même cosse il suffit de le débrancher au thermo contact pour l'isoler( l'alerte huile toujours opérationnelle )
soit il y a 2 cosses les débrancher du thermo contact les raccorder ensemble isoler (il y a du jus) comme cela tu verras si c'est le thermo contact qui crotte, tout cela moteur chaud .
le thermo contact et la sonde alerte d'huile allume le même voyant au tableau de bord.
Le fil de l'alerte huile rejoint le thermo contact et de celui-ci un autre fil va au voyant.
Si les deux fils sont sertis sur la même cosse il suffit de le débrancher au thermo contact pour l'isoler( l'alerte huile toujours opérationnelle )
soit il y a 2 cosses les débrancher du thermo contact les raccorder ensemble isoler (il y a du jus) comme cela tu verras si c'est le thermo contact qui crotte, tout cela moteur chaud .