Si tu appelles Oscaro demain pour avoir un renseignement sur tes roulements, tu ne vas pas être "déçu du biscuit" !
Tu vas tomber sur un(e) gougnafié(e) qui ne sait même pas ce qu'est un roulement et qui va te répondre ce que tu as envie d'entendre, sois sans crainte, ils sont formés à cela et tu vas tomber dans le panneau.
A partir de là, trois possibilités :
la pièce fournie correspond à ton attente. C'est pas garanti...
La pièce fournie n'est pas celle que tu as demandé, mais en te débrouillant, tu vas pouvoir l'adapter. Avec Oscaro, c'est fréquent.. et c'est énervant parce que tu n'achètes pas du neuf pour le modifier...
Quand tu les appelles, ils te disent que la pièce du fournisseur X (SNR ou TIMKEN, par exemple) est indispo et qu'il t'ont fournit une autre marque (turque, chinoise...)
La pièce fournie n'est pas la bonne. Tu la renvoie à tes frais... et armes-toi de patience pour ton remboursement !
Si j'étais toi, je m'adresserai à un vendeur de pièces situé dans ta ville (il y en a dans toutes les villes...!) avec ma pièce dans les mains.
Il te la commandera à un fournisseur connu et si tu lui demandes aimablement, 10 fois sur 10, il te consentira 20% de remise (et bien souvent 30% lorsque tu seras un client habituel...).
Avantage : si la pièce n'est pas la bonne, tu vas le voir AVANT DE PAYER...
Réfléchis bien. Nous allons bien souvent chercher loin ce que nous avons à portée de main...
PS : je n'ai pas une dent particulière contre Oscaro. Tous les autres sont pareils, ils ne savent pas ce qu'ils vendent... C'est attristant !