Ghazi106
Héruitophile
Moi je mets car additif mais cest une très petite quantité je ceois 5ml pour 10 litres. Puis jai changé de méthode. Un peu dhuile a 0,5% pour remplacer le graissage du plomb
au fond de ka cuve les 2 trous n'ont pas de plomb , donc pas de problème ,Merci beaucoup Jean Marc pour ces explications en photos !
Si je comprends bien, pour le rebouchage tu visses une vis à la place des plombs et tu les arrases au ras des plans. Ça doit être chaud à faire à certains endroits, par exemple au fond du carbu comme sur cette photo non ?
Voir la pièce jointe 36078
idem , car dans un même registre , certain s'acharne a réglé leurs moteur avec différent gicleur , mais a la basse vos conduit de liaison son a moitié bouché , ce n'es pas le gicleur qui gère le débit mais le conduit de liaisonMerci à tous,
très instructif tout cela, même si dans mon cas je suis sur un Weber 32 DIR de 12TS