AlexR8_68
Passionné
Bonjour à tous,
Ayant en tête de monté mon double corps de 40 sur ma 8, il me faut donc faire un nouveau collecteur d'admission pour venir l'accueillir, et temps qu'a faire un collecteur d'échap 4 en 1
Je vais donc vous presenter cette réalisation, en esperant que sa vous interessera et donnera peut-être des idées à certains
Je mettra l'évolution au fur et a mesure que les pièces seront crée histoire que vous puissez suivre sa en direct
Donc pour ce faire il va falloir plusieurs chose
Une platine sur la culasse
Une platine pour accueillir le SOLEX
Du tube qu'on cintrera par la suite
La platine de la culasse est faite donc il a percage des trous au diamètre des tube pour le collecteur,
et rectification des 6 faces, en particulier la rectitude du plan de joint
Vendredi devrait venir la platine du carbu, une fois que je l'aurais réaliser sur la fraiseuse CN
En esperant que sa vous plaira ,
et a bientôt pour la suite en photo
Ayant en tête de monté mon double corps de 40 sur ma 8, il me faut donc faire un nouveau collecteur d'admission pour venir l'accueillir, et temps qu'a faire un collecteur d'échap 4 en 1
Je vais donc vous presenter cette réalisation, en esperant que sa vous interessera et donnera peut-être des idées à certains
Je mettra l'évolution au fur et a mesure que les pièces seront crée histoire que vous puissez suivre sa en direct
Donc pour ce faire il va falloir plusieurs chose
Une platine sur la culasse
Une platine pour accueillir le SOLEX
Du tube qu'on cintrera par la suite
La platine de la culasse est faite donc il a percage des trous au diamètre des tube pour le collecteur,
et rectification des 6 faces, en particulier la rectitude du plan de joint
Vendredi devrait venir la platine du carbu, une fois que je l'aurais réaliser sur la fraiseuse CN
Les photos de la platine culasse :
En esperant que sa vous plaira ,
et a bientôt pour la suite en photo