R10 Proto R1190 (R10 Proto)

Daniel Romand

Daniel
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  4. R1091A de 1962
Salut Christophe, chapeau pour la conception de la boite à air, comme pour toute l'auto d'ailleurs ! Et encore merci de m'avoir dépanné avec ton bout de tôle !


Bonne continuation...
 

R10 Proto

Christophe
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Bonsoir a tous

merci a vous pour les compliments .

et bien je me pose la question de comment la peindre justement .   a+

 

Miki1957

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Salut Christophe.

Super ta boite à air, pour la couleur, tout simplement noir satiné (ce n'est que mon avis), mais je sais que tu n'en feras qu'à ta tête et ce sera très bien comme dab. Je n'ai pas eu le temps de passer te voir, mais je t'appelle sans faute cette semaine. Au fait cet avatar de 4L c'est toi qui me l'as mis? A plus mon pote.

 

Cakoa110

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salut christophe

audrait une écope genre Berlinette sur ton capot arrière pour alimenter en air frais, j'avais déjà vu cette modif a quelques par.

a+

red

 

R10 Proto

Christophe
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Bonsoir a tous 

hier j'ai purgé la bête .....  le faite d'avoir rajouté une sortie aux vase expansion  ma permit de remonté le carlostat 

tous est ok.  a+      :cool:   .

L102325336263842385215.jpg

 

R10 Proto

Christophe
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Salut a tous 

merci Alain 

j'ai commencer les ailes AR et pour ce faire j'ai revue ma copie car j'avais monter des jantes a voile retourné et sa c'est avéré trop gros ( déport extérieur ) 

donc j'ai acheté pour faire du 6 pouces et demi pour AR et 6 pouces pour AV . a+

sam_0103.jpg


 
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Gordi1300G

Franck
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  2. A110 1300G de 1969
Bonsoir,

Je confirme, j'aime cette restauration, de plus, la R10 mérite que l'on s'y attarde davantage !

 

Miki1957

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Je vois que toi aussi tu avances.
Va falloir que je passe te voir , ne t'inquiète pas je t'appelle avant pour être sur que tu sois dans ton nouveau bureau


A+
 

Ghazi106

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  1. R1136 de 1970
le travail sur l'aile me fait penser à ceux de la M3 E30, et je viens aussi de parcourir tout le Topic 
default_rolleyes.gif


47123450_p.jpg


 
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R10 Proto

Christophe
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Bonsoir 

merci a tous 

oui sa ressemble beaucoup a ce type de modèl et pourtant j'ai fait en fonction de ce qui me passait par la tête .

je suis partie d'une feuille blanche donc pas facile de trouvé le bon compromis, mais assez contend du résultat .   a+

 

OlivieR8

Olivier
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Et bin chapeau, c'est très réussi!!

Tu auras là quel que chose d'unique, d'autant plus sur une 10

Tu comptes faire le même genre de travail sur les ailes avants ?

 

R10 Proto

Christophe
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Salut Olivier 

oui les ailes AV vont ètre faite de la même façon , car je vais prendre des morceaux d'ailes AR .

je trouve le tour de roue AV trop rond donc je vais modifier pour harmonisé l'ensemble . 

merci a toi  a+

 

EvilMajor

Seb
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Salut Christophe, ça ce sont de belles jantes. Le haut de tes roues AR ne touche pas l’intérieur d'aile?

Le "gonglage" des ailes AR avec une importante arête renforce la structure de celles ci.

Pour redresser ce sera un peu plus long mais il faut déjà réussir à plier le morceau!

 

R10 Proto

Christophe
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Salut a tous 

des petite nouvelles de la belle les ailes AV son terminer ce fut une grande aventure de réussir les faires 

donc voilà ou j'en suis je commence juste les mastic .

les photo bientôt  a+

 

Gégé24

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  2. Dauphine Proto
Bonjour à tous , pour R10 proto , comment fais-tu pour purger ton circuit de refroidissement 

hormis par le vase d'expansion car il y a des coudes ou il risque d'y avoir des bulles d'air ?

Chez Renault , les coudes placés hauts sont toujours équipés de purgeurs , ce que tu n'as pas .

                      Cordialement , gégé .

 

R10 Proto

Christophe
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Salut Gégé 24

j'ai fait le système que les mécano appel dans leur jargon . ( bi passe ) qui consiste a reprendre le bocal aux tube le plus haut ) 

et comme sa la purge nickel .

et avant de faire comme sa impossible de gardé le Calorstat . a+  

SAM_0018 (2) - Copie.JPG

 

R10 Proto

Christophe
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Salut Franck 

merci a toi la teinte est blanc 322 pour la totalité sauf les deux façades qui seront en rouge 705 .

bon dimanche a tous .

 
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