Voilà pour ne pas me tromper j'aurais besoin de confirmations :
- le robinet d'arrêt du chauffage (à l'intérieur de l'habitacle, juste au-dessus des pédales, actionné par un câble relié aux commandes de chauffage) est bien fixé sur la durite d'arrivée de l'eau chaude en provenance du moteur ?
- ce robinet d'arrêt est en position "ouvert" lorsque le câble est tiré ?
- cette même durite est à brancher sur le plus long des 2 tubes sortant du radia (donc en haut) ?
D'avance, :Merci:
- le robinet d'arrêt du chauffage (à l'intérieur de l'habitacle, juste au-dessus des pédales, actionné par un câble relié aux commandes de chauffage) est bien fixé sur la durite d'arrivée de l'eau chaude en provenance du moteur ?
- ce robinet d'arrêt est en position "ouvert" lorsque le câble est tiré ?
- cette même durite est à brancher sur le plus long des 2 tubes sortant du radia (donc en haut) ?
D'avance, :Merci: