Antony
📋 Administrateur
Salut à tous
L'hiver arrive et madame a froid dans la R8 tôt le matin :P
Si je veux qu'elle continue de venir avec moi il faut que je mette le chauffage mais seulement surprise il fuit de l'axe !
Vous dite qu'il se démonte ? C'est a dire il faut dé-sertir le tour pour l'ouvrir et changer un joint torique ?
L'arrivé de liquide chaud se fait donc par le bas à droite avant le robinet logiquement ? ( Je veux être sur pour pas inondé la voiture de liquide au démontage ...)
Ils ne ressemble pas du tous au robinet que revend les revendeurs habituel, y a t il eu plusieurs modele ?
Merci de votre aide
L'hiver arrive et madame a froid dans la R8 tôt le matin :P
Si je veux qu'elle continue de venir avec moi il faut que je mette le chauffage mais seulement surprise il fuit de l'axe !
Vous dite qu'il se démonte ? C'est a dire il faut dé-sertir le tour pour l'ouvrir et changer un joint torique ?
L'arrivé de liquide chaud se fait donc par le bas à droite avant le robinet logiquement ? ( Je veux être sur pour pas inondé la voiture de liquide au démontage ...)
Ils ne ressemble pas du tous au robinet que revend les revendeurs habituel, y a t il eu plusieurs modele ?
Merci de votre aide