R1190 Renault 10 de 1967 (Seb57)

Nostalgique

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  1. R1190 de 1965
Bonsoir!

J'ai lu ce post  très intéressant et instructif  du début à la fin, belle évolution pour cette Renault 10 ,  beaucoup de travail, mais encore une de sauvée! :clap:

 

Kiki 49

Christian
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 belle voiture maintenant que du bonheur de roulé avec 

les jantes lui vont a merveille

mais avec des par choc en chrome pour moi lui donnerait encore plus de charme 

a pus sur la route 

Kiki 49

 

Jean-Luc 71

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Bravo, un chantier mené jusqu'au bout.  Tu as bien fait de la laisser dans une configuration d'origine.

Je partage assez l'avis de Kiki sur les parechocs. Mais elle est très bien comme ça.  Bonne route 

 

Seb57

Sébastien
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Alors non je n'ai pas encore changer les ressorts à l'avant, ma taille de pneu c'est du 165/50/13.

 

Seb31

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Je suis en pleine reflexion sur la taille de mes futurs chaussons...et je n'avais pas pensé a cette taille...le rendu est top a mon gout en tout cas...merci pour ta réponse

 

Seb57

Sébastien
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Effectivement le rendu est top et c'est vraiment ce que je voulais, après je ne ta cache pas que ça "mouline" un peu, a 100 km/h le moteur tourne super haut, mais tanspis, je préfère privilégier le look, 100 km/h c'est bien assez au volant de cette voiture.

 

Seb31

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  1. R8 Proto
C'est ça le problème, arriver a un rendu sympa ET un bon ratio vitesse..j'ai des 175 50 sur une autre auto, ça me plairait sur la 8 mais ça va être insupportable...dommage il y a des super pneus en cette taille... 

 

Jean Marc 67

Héruitophile
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Bien le Bonjour

Et bien voilà la boucle est bouclée, une R10 de sauvée, à toi d'en profiter un max, mais avec tes petites roues, autoroutes interdit ! ou tout du moins pas conseillé.

@ bientôt en visu (Madine peut-être)
 

Seb57

Sébastien
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  1. R1190 de 1967
Salut Jean Marc, effectivement l'autoroute je ne prend plus ?.

Oui je serai à la Madine le 12 et 13 Juin.

 

Jean Marc 67

Héruitophile
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Re coucou 

Je pense y aller également mais pas en R10 , ça serait sympa de se rencontrer, donne moi ton numéro de téléphone par MP si tu veux.

A bientôt JM 

 

CJ70

Cyrille
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  1. Buffalo PAM1 de 1972
La madine on y est aller il y a deux ans avec deux spiders Renault, on c est fait requiller à l entrée car pas assez vieux, ça nous a bien gonflé, en attendant belle concentration quand même 

 

Simcaemile

Gérard
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  1. Autre ancienne
Merci pour ta réponse seb.

 Tu m'étonnes que tu moulines, avec des 165x50x13 le diamètre de ta roue fait 495 mm.

.                                                  Avec des 135x80x15 le diamètre de ta roue fait 597 mm.

tu perds 102 mm au diamètre ce qui est énorme, ton compteur aussi doit être très faussé donc aumente ta vitesse réelle. Ta garde au sol est descendue de 51 mm.

 

Seb57

Sébastien
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  1. R1190 de 1967
J'ai une petite question, voici mon problème, entre 80 et 100 km/h j'ai une vibration dans le volant, une idée d’où ça pourrai venir? je ne pense pas que cela soit un problème d'équilibrage des roues avant.

Merci.

 
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