R1190 Renault 10 de 1968 (Gregory88170)

Gregory88170

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  1. R1190 de 1966
Je mets le châssis à blanc car avec le blaxon c'était impossible de connaître son état réel et j'ai pas envie de toujours me demander dans quel état elle est réellement mais la peinture va rester d'origine. 

Je vais la poncer et la polir mais je vais la garder dans son jus sans la repeindre. 

 

Dom68

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et bien, ça valait le coup de la sauver, ses dessous sont bien beaux.

elle a l'ai bien ta sableuse.

tu utilises quoi alors comme compresseur ? ( ils disent un 50 litres, ça me paraît un peu juste )

 

Gregory88170

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  1. R1190 de 1966
et bien, ça valait le coup de la sauver, ses dessous sont bien beaux.

elle a l'ai bien ta sableuse.

tu utilises quoi alors comme compresseur ? ( ils disent un 50 litres, ça me paraît un peu juste )
Salut

Un 50 litres ça va sortir du sable pendant 30 sec à peine ... J'avais un 150 litres en 220v de 2.5hp... Ça sablait pendant moins de 2 mins et il fallait attendre à nouveau que la cuve soit pleine pour reprendre 2 mins... L'enfer . Le sable a 5 bars demande plus de 400 litres par minute.

Je suis passé à un 380v double pistons qui débite 440l minutes avec une cuve de 300 litres et un sécheur.

Maintenant je peux sabler efficassement jusqu'à ce que ma cuve de sable soit vide.


 

Seb094

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Salut Greg 

en effet belle trouvaille pour ma part a garder sans modif profonde à 1500€ si tu en connais une autre dans le même état je suis preneur ?

seb.

 

Gregory88170

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  1. R1190 de 1966
Salut ! 

Je n'en connais pas mais en étant sur le qui vive ça doit se trouver de temps en temps. 

Elle n'aura pas de grosses modifs. Un 1400 pour avoir un peu plus de dynamisme, rabaissée, jantes tôles larges ou alu et pas de pare choc. 

Je sable et repeint tout le châssis, les trains roulants et la baie moteur pour ne pas avoir de mauvaises surprises dans le futur et je vais sauver l'extérieur. 

Je vais retirer en dsp les bosses et coups de porte et après ponçage polissage. 

J'aimerais qu'elle soit finie au printemps mais ya pas mal de travail. 

 

Polo

Jean-Paul
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  1. R1090 de 1960
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Bravo

En tout cas tu ne chaumes pas pour la restauration de ta R10 j'aimerai bien être aussi efficace que toi pour ma Dauphine.

Bon courage.

 

Gregory88170

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  1. R1190 de 1966
J'essaye de pas laisser trop de temps morts sinon je vais abandonner. J'aime pas quand ça traîne trop en longueur je manque de patiente. 

Grrrr impossible de mettre une photo

 

Pascal 44

Pascal
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  1. Autre ancienne
  2. R8 Proto
salut

ah oui ça a l'air bien malade

mais une fois nettoyé il faut voir ce que cela donnera

ne jette rien

nos pièces deviennent rare

bon courage pour la suite

"pascal"

 

Canonball95

Philippe
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  1. R1135 de 1969
Pour la caisse, c'est chouette avec la peinture noire.

Par contre la boîte, elle était dans la vase ?

Là il va y avoir tout à refaire !

Canonball95

 
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