Hello
Petit CR du jour, avec ce magnifique soleil ce n'est que du bonheur de travailler à l'extérieur malgré la température qui ne dois pas dépasser les 10°.
Première opération, repose du support alu avec son maître-cylindre, comme indique par Lionel60 le raccord 3 voies est bien décalé sur le côté, mais, et je pense qu'il est d'origine, le tuyau de frein avant gauche passe au-dessus des pédales, et non sur la traverse !!
Ensuite remontage des pédales repose des pédales.
Ensuite repose des triangles sup et inf.
Ressort, fusée, crémaillère que du classique.
Petite info :la colonne de direction est relié au flector par deux vis 8 X 100 avec écrous à créneaux et goupilles, à mon avis cela n'a jamais été démonté.
Et voilà ce que ça donne de dessous, il me reste à tout bloquer.
Voilà ou j'en suis, ensuite je finirais le bazar dans le compartiment moteur, par contre je n'ai pas retrouvé la tôle qui ferme entre le moteur et la boite de vitesse, pas de gamelle de filtre à air non plus, comme tout était démonté lors de l'achat ? certainement égaré, si un de vous a ces pièces qui traîne je suis preneur.
A bientôt pour la suite ::