Ninette
Membre
ça c'est de la réponse! Merci beaucoup! Effectivement 19e c est beaucoup mieux! ;)
pas de réponse pour les chemises-pistons?
On se demandait aussi si en prenant un C2J avec un embiellage de 688 ou 689 on pouvait arriver à un 1300 la culasse devra être rabotée?
Bonjour, moi c est Charley le copain de ninette, c est vrai que la question peut paraitre surprenante, passer d un 1400 a un 1300, mais c est juste du raisonnement. Sur un moteur super carré, l alesage est plus grand que la course. C est le cas sur les Gordini.
quelqu un a déjà change l embiellage ou le vilebrequin sur un C2J pour y mettre ceux d un 688?
pas de réponse pour les chemises-pistons?
On se demandait aussi si en prenant un C2J avec un embiellage de 688 ou 689 on pouvait arriver à un 1300 la culasse devra être rabotée?
Bonjour, moi c est Charley le copain de ninette, c est vrai que la question peut paraitre surprenante, passer d un 1400 a un 1300, mais c est juste du raisonnement. Sur un moteur super carré, l alesage est plus grand que la course. C est le cas sur les Gordini.
quelqu un a déjà change l embiellage ou le vilebrequin sur un C2J pour y mettre ceux d un 688?
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