Franki
Membre
alors voilà !!!après un petit démontage cela donne :
c est pas beau mais il y a tout au moins
l avantage de la crasse surtout grasse elle protège de l'oxydation .! :
353/05 ??,
alors la mystère sur ce qu il y a dedans 👏 un 9/34 c est sur mais le reste
bon l intérieur alors
le moteur maintenant
et la je pleur j ai cassé le corps de pompe a eau les goujon étaient tellement gonflé par le rouille
et je voulais sauvais la culasse a tout prix , qui est elle comme neuve
mais bon la pièce est rare il parait :: on m en propose un a 250 € étonnant non !
sinon le bas moteur est beau
alésage 75.7 mm donc 1296 et l arbre qui vas avec
la caisse en cours ,,, ppfffffffffff c est long ::
sablage du dessous et peinture époxy deux couches
et bien voilà ça avance doucement
a oui quand vous refaites des silentblocs lateraux de boite faite moi signe
c est pas beau mais il y a tout au moins
l avantage de la crasse surtout grasse elle protège de l'oxydation .! :
353/05 ??,
alors la mystère sur ce qu il y a dedans 👏 un 9/34 c est sur mais le reste
bon l intérieur alors
le moteur maintenant
et la je pleur j ai cassé le corps de pompe a eau les goujon étaient tellement gonflé par le rouille
et je voulais sauvais la culasse a tout prix , qui est elle comme neuve
mais bon la pièce est rare il parait :: on m en propose un a 250 € étonnant non !
sinon le bas moteur est beau
alésage 75.7 mm donc 1296 et l arbre qui vas avec
la caisse en cours ,,, ppfffffffffff c est long ::
sablage du dessous et peinture époxy deux couches
et bien voilà ça avance doucement
a oui quand vous refaites des silentblocs lateraux de boite faite moi signe