R1136 Renault 8S de 1970 (Ghazi106)

Ghazi106

Héruitophile
Messages
1 641
Réactions+
103
Localisation
Tunisie (La Marsa)
Auto
  1. R1136 de 1970
Le moment qui veut tout dire, c'est pas voir le bout du tunnel mais en sortir.

Contrôle technique OK malgré que le cligno côté gauche n'a pas fonctionné. Le comodo est neuf malgré ça. Bref.

Le règlement enTunisie, juste le propriétaire actionne tous type d'éclairage pour verification puis il faut sortir de l'endroit du contrôle, c'est l'agent de contrôle qui fera tout jusqu'à la sortie de la voiture.

IMG_20230911_090414.jpg IMG_20230911_090407_1.jpg
 

Dauph64

Serge .
Passionné
Messages
645
Réactions+
60
Localisation
40 (Landes)
Auto
  1. Dauphine Proto
Bonjour Ghazi106

Est ce que les points de contrôle sont les mêmes qu'en France , Pour certains je suppose que oui.

serge
 

Ghazi106

Héruitophile
Messages
1 641
Réactions+
103
Localisation
Tunisie (La Marsa)
Auto
  1. R1136 de 1970
non, les points de contrôle sont stéréotypés et les mêmes et appartenant au Ministère de Transport, pas de privé.

il faur entrer sur le site du contrôle technique en choisissant l"heure et le jour et l'endroit et payer en ligne. si le véhicule passe pas pour un défaut mineur, ampoules, plaque immatriculation.... à réparer sur place et revenir. pour les gros travaux, 48h sans payer si non payer de nouveau.

quand le véhicule ne passes pas on vous donne 15 jours de réparation et un papier de droit de circuler pendant cette période.

Le système vous donne ce qui est disponible comme rendez-vous, si vous voulez choisir vous même la date et l'horaire il faut payer un supplément.

voici le site de prise de rendez-vous il est en francais : https://www.attt.com.tn/DEV_WEB/prendreunrendezvous.php?code_menu=73&code_p=4

La danse des feux

https://vm.tiktok.com/ZM6mYrmBJ/
 
Dernière édition:

Francky30

Membre
Messages
31
Réactions+
16
Localisation
30 Nîmes (Gard)
Auto
  1. Autre ancienne Renault
  2. Autre ancienne
  3. R1136 de 1971
Bonjour Ghazi

il y a longtemps que je n'était pas venu ici, et quelle surprise de voir ton auto terminée ! Et quel résultat !

Bravo, félicitations.

Je reviens car c'est parti, aujourd'hui nous avons vraiment mis en route le chantier de la S, avec mon fils, et voir ce que tu as accompli m' encourage .
Maintenant il s'agit , comme toi, d'arriver au bout.

Très bonne année au volant de ta S Gord .
 
Haut