Desmo4
❤️ Donateur
Bonsoir
je vais dans la continuité de ce topic puisque ma question concerne indirectement les ressorts.
(Je me suis permis de copier l'image que Jean-Marc a mis dans un autre topic)
Ma question est : dans une configuration normale (voiture à l'arrêt, pilote à bord), quelle est la position à obtenir des triangles par rapport aux butées ?
Sur la photo, on pourrait croire que le débattement vers le haut (enfoncement de la suspension) est plus faible que celui vers le bas.
Ou doit-on avoir un équilibre ? (mi-course)
Sur ma voiture, je dois avoir environ 2 cm entre la butée supérieur et le triangle. (suspension peu enfoncée)
je vais dans la continuité de ce topic puisque ma question concerne indirectement les ressorts.
(Je me suis permis de copier l'image que Jean-Marc a mis dans un autre topic)
Ma question est : dans une configuration normale (voiture à l'arrêt, pilote à bord), quelle est la position à obtenir des triangles par rapport aux butées ?
Sur la photo, on pourrait croire que le débattement vers le haut (enfoncement de la suspension) est plus faible que celui vers le bas.
Ou doit-on avoir un équilibre ? (mi-course)
Sur ma voiture, je dois avoir environ 2 cm entre la butée supérieur et le triangle. (suspension peu enfoncée)