Bar Saxo F2000/13 (Dani44)

Dani44

Daniel
Héruitophile
Messages
1 498
Réactions+
312
Localisation
44 (Loire Atlantique)
Auto
  1. R1132 de 1969
Bonjour Maurice , on a vraiment le même jugement sur l'aspect sécurité ,que ce soit voiture ou moto . D'ailleurs ,je ne comprends pas les personnes qui prennent des risques pour leur intégrité physique en voulant économiser une poignée d'euro .
Dernièrement , on avait racheté des nouveaux baquets à grandes oreilles ,alors que les anciens étaient largement homologués .
Et bien heureusement qu ' on les avaient ,et le hans aussi , car dans nos pirouettes du w-e , on a pas bougé d'un centimètre .
Ne lésiner jamais sur tout les points sécuritaires.
Toutes nos dernières auto avaient été soudées chez Matter , cela coûte cher ,certe , mais le taf est super bien fait . La preuve avec la saxo .
La prochaine caisse devra être parfaite de ce côté là aussi ,sinon on achètera pas .
A bientôt .
Daniel
 

Dani44

Daniel
Héruitophile
Messages
1 498
Réactions+
312
Localisation
44 (Loire Atlantique)
Auto
  1. R1132 de 1969
Bonjour Dauphboubou ,oui en F2000 /13 OU F2000/14 ,car cela permet à Quentin de fabriquer et monter sa propre boîte de vitesse séquentielle 3MO PERFORMANCES . Cela serait dômage de rouler avec une autre marque de boîte .
 

Dauphboubou

Habitué
Messages
116
Réactions+
19
Localisation
57 Insming (Moselle)
Auto
  1. Dauphine Proto
Bonjour à tous , c'est sur que la caisse au premier regard à pris cher ,mais en fin de compte tout ce qui a cassé , ceux sont toutes les pièces en poly; style hayon du coffre , capot , pare choc ........
Le reste est tellement bien protégé par la cage que ça résiste parfaitement .
Pour info ,2 jours après la sortie le moteur ronronnait à nouveau . Depuis il est parti vivre des nouvelles aventures dans une autre caisse.
De même pour la boîte et tout le reste en fin de compte .
Faut faire de la place pour la remplaçante ,on hésite entre 3 modèles ,le choix est cornélien :unsure: car faut en choisir une qui restera bien sur la route :ROFLMAO: !
A plus .
Daniel
Pour la phrase soulignée en gras, je ne vois qu'une seul solution, c'est les voies larges, donc je verrai bien une bonne vieille :rolleyes: ................................306 kit-car, bien préparé comme vous nous avez habitué , histoire d'aller chatouiller les petites WRC modernes :)
 

Dani44

Daniel
Héruitophile
Messages
1 498
Réactions+
312
Localisation
44 (Loire Atlantique)
Auto
  1. R1132 de 1969
Et bien Dauphboubou , dans nos premier choix d'annonce y'avait une 306 kit -car ,mais le choix de la raison à fait qu 'on la écarté .
 

Emge

Maurice
Recenseur R10
Messages
842
Réactions+
644
Localisation
59 Cambrai (Nord)
Auto
  1. R1130 de 1964
  2. R1190 de 1966
  3. Buffalo PAM1 de 1974
306 Kit-Car..., 280 ch et BV séquentielle.
Cela me rappelle de beaux souvenirs au milieu des années 90.
 

Dani44

Daniel
Héruitophile
Messages
1 498
Réactions+
312
Localisation
44 (Loire Atlantique)
Auto
  1. R1132 de 1969
D'après les derniers échos ,on s'orienterait vers un changement de marque ! Dès que c'est finalisé ,je vous tiendrais au jus .
 
Haut