Bar Saxo F2000/13 (Dani44)

Dani44

Daniel
Héruitophile
Messages
1 498
Réactions+
312
Localisation
44 (Loire Atlantique)
Auto
  1. R1132 de 1969
Bonjour les amis ,résumé d'un Rallye de Lohéac rendu très difficile par une météo pourrie et une auto pas du tout au top de ses réglages . Surtout sur la spéciale ES1 ET ES 3 du samedi soir .image0000011.jpg
image0000001(12).jpg
Comme d'hab ,le Rallye commence vendredi par les recos ; tout ce passe très bien . Christophe ,le copilote du w-e s'en sort très bien .
Le samedi ,vérifs nickelles . RAS les commissaires nous font même des éloges sur la propreté du montage !
La saxo , qui porte le n° 45 , est mise en parc fermé en attendant le départ , 4 spéciales vont se succèder , la 1 et 3 dans la campagne sur une distance de 7 kms et la 2 et 4 sur le fameux tracé du circuit du championnat du monde de rallycross:D ; rien que ça . Quentin en salive déjà.
C'est une première en tant que pilote pour Quentin sur ce Rallye.
Les ES3 et ES4 seront éffectuées de nuit . image0000001(10).jpg
L ES1 ne se passe pas très bien ,la route est vraiment très bosselée et remplie de boue . La saxo ne tient pas la route !
Quentin se bat littéralement avec le volant ,et à mi - spéciale ,à fond de 6 , une très grosse frayeur vient refroidir l'équipage !
Comme à su si bien dire Quentin , on a fini la spéciale petite couille !:sick:
Bilan mitigé donc : une 3 ème place de classe , 5 de groupe et 20 au scratch .
Direction dans la foulée sur le circuit de rallycross pour la spéciale ES2 . Le circuit étant accollé au parc d'assistance je cours dans les gradins suivre ça .
La saxo me parrait plus stable , le moteur chante à merveille , l'équipage passe propre et fort !
Très bon bilan , 1 er temps de la classe et 15 au scratch !
Petit tour en parc fermé puis 20 mn d'assistance avant les 2 spéciales de nuit .
Je suis épaulé pour l'occasion par la présence de Jimmy , le boss de JR COMPETITION .
Après un petit débrif avec Quentin , quelques retouches de réglages sont éffectuées . La saxo part sur l'ES3 , l'équipage ne prend aucun risque ; un 2 ème temps de classe est réalisé ; pas trop mal quand même .
Direction l'ES4 sur le circuit ,de nuit . Quentin et Christophe veulent faire un peu le spectacle . Dans la nuit , le bruit de la saxo est magique ! Les coups de frein à main handicape certainement le chrono mais un bon 16 ème temps scratch et un 2 ème de classe met un terme à cette première journée de Rallye.
Plusieurs pilotes locaux viennent discuter avec nous , d'après eux ,demain les spéciales seront vraiment plus adaptées à la saxo . On verra bien .
image0000001(8).jpg
Dimanche matin ,sous un ciel toujours menaçant , les 20 mn d'assistance ne seront pas de trop pour régler la saxo au mieux .
Les 11 kms de chrono se passent très bien ,les réglages de barre stab AV et amortos portent leur fruit .
Un bon 11 ème temps scratch et un 2 ème de classe débutent bien la journée .
image0000001(5).jpg
L' ES6 de 10 kms sera réalisée avec le 2 ème temps de classe et le 16 ème au scratch . Le comportement de la saxo est mieux mais dixit Quentin ,pas top !
image0000001(3).jpg
La saxo glisse quand même beaucoup et donne toujours des réactions bizarres au volant!
339923053_959059098430824_8033701238963401397_n.jpg
La spéciale 7 ( 11 kms ) sera la dernière pour l'équipage . En effet ,à 2 kms de l'arrivée , une sortie un peu large d'un virage , fera que la roue arrière gauche viendra taper un talus de terre . Bilan ,une fusée légèèèrement tordue . L ' équipage finira la spéciale avec le 25 ème scratch ,et décide de prendre le routier et de rentrer doucement jusqu'au parc d'assistance . L 'abandon est officialisé .
339087063_538340295115897_5367787032862936030_n.jpg
Presque une semaine est passée depuis .
On a testé au banc les amortos , y'en avait un d 'explosé ,l'autre guerre mieux ! ça explique pas mal de chose sur le comportement bizarre de l'auto .
On a travaillé sur la barre stab av ,les amortos bien sur ,et changé la poutre AR , les fusées , etc ........
Quentin lui s'est occupé de modifier son différentiel et autobloc , pour les rendre disons , un peu moins violent en réaction .
Le prochain Rallye est prévu le w-e prochain au Rallye des côteaux du Layon ,dans le 49 .
On espère que la saxo sera prête et au top de ses réglages car ce sera un grand jour pour moi .
Je renfilerai la combi de copilote ,20 ans après mon dernier Rallye.
C 'est le cadeau pour mes 60 ans et ma retraite de la part de mes fils .
Donc ,on a vraiment hâte !
A bientôt .
Daniel
 

Pascal 44

Pascal
Héruitophile
Messages
2 893
Réactions+
344
Localisation
44 (Loire Atlantique)
Auto
  1. Autre ancienne
  2. R8 Proto
salut Dani
espérons que ce prochain Rallye vous donne entière satisfaction
très beau cadeau que Quentin te fait pour tes 60 ans
bon anniversaire et bonne chance pour le Layon
"pascal"
 

Gordiniste 33

Jean-Michel
Mordu
Messages
910
Réactions+
55
Localisation
33 (Gironde)
Auto
  1. R1135 de 1969
Bonjour Daniel,
toujours plaisant de suivre cette sympathique équipe!
salutations à tous et bienvenue dans le monde des retraités!!!
 

Dani44

Daniel
Héruitophile
Messages
1 498
Réactions+
312
Localisation
44 (Loire Atlantique)
Auto
  1. R1132 de 1969
Merci Jean - Michel ; j'apprécie surtout de ne plus " vivre " en 2 / 8 .
Cela venait compliqué de se lever avant 4 h , maintenant c'est moi qui décide . Je me réhabitue à une vie plus standard .
 

Baloo 26

Patrick
Mordu
Messages
935
Réactions+
130
Localisation
26 Margès (Drôme)
Auto
  1. Autre ancienne
  2. R1136 de 1969
Oui, bienvenue chez les retraités, tu verras on s'y fait très très bien (Du moins pour la plupart !) . Quand cette Saxo sera au point ce team sympathique aura de beaux lauriers. Bonne saison à tous et Daniel profites bien du baquet de droite, ce doit être super père/fils !!
 
Dernière édition:

Eric14

Eric
❤️ Donateur
Messages
942
Réactions+
86
Localisation
14 Beuvillers (Calvados)
Auto
  1. R1130 de 1962
  2. R1190 de 1967
  3. R1133 de 1966
  4. R1090 de 1958
  5. R1062 de 1956
Très belle auto, le jours ou venez du coté du Calvados , fait moi signe....
 

Dani44

Daniel
Héruitophile
Messages
1 498
Réactions+
312
Localisation
44 (Loire Atlantique)
Auto
  1. R1132 de 1969
Bonjour à tous ,merci Patrick et Eric . Un petit mot pour vous dire que l'expérience à la droite de Quentin au côteaux du layon n'a pas été bien longue . A peine 1 km 100 dans la premire spéciale et , suite à la casse du point de fixation supérieur de l'amortisseur AR G , la saxo a échappé à Quentin .
En pleine vitesse ,sur une bonne portion droite , là ou tu sors jamais !
La pièce qui casse avait du être fragilisée y'a quinze jours à Lohéac suite à la touchette (du même côté ) , une amorce de fissure avait du se former et là sur les premiers vrais gros appuis ,ça a cassé net !
La caisse ,tout ce qui est tôle est mort , car on a volé quand même ! Plusieurs tonneaux ,on a pas eu le temps de compter !:rolleyes:
Paradoxalement ,tout le reste est nickel , moteur , boîte ,transmission , frein , jante , etc .....
Tout les 2 ,on est ok ,sortis sans aucun problème de la saxo . Comme a pu écrire Quentin ,le Trochu est vraiment solide :D .
Maintenant Quentin va réfléchir doucement à la suite à donner à tout ça ........
Il va copiloter sa copine sur quelques rallyes en fin d'année , moi je vais m'occuper de l'assistance .
Tout n'a pas été négatif ce w-e car nos pôtes béhèmiste , termine sur le podium du Rallye ,à une belle 3 ème place (y).
Forcément déçu ,car on voulait vraiment le finir celui là , en se faisant vraiment plaisir ; et franchement Quentin n'a vraiment pas de bol !
Vu la patience et l'énergie qu'il met à monter ses autos , c'est vraiment rageant !
Dès que j'ai suffisament de photos , je vous ferais un petit résumé quand même .
Bonne journée .
Daniel .
 

Pascal 44

Pascal
Héruitophile
Messages
2 893
Réactions+
344
Localisation
44 (Loire Atlantique)
Auto
  1. Autre ancienne
  2. R8 Proto
pas de bol quand même
vous allez bien c'est déjà ça
la caisse est morte ?
bon courage pour la suite
ne perdez pas espoir
ça finira par marcher fort bien
"pascal"
 

Baloo 26

Patrick
Mordu
Messages
935
Réactions+
130
Localisation
26 Margès (Drôme)
Auto
  1. Autre ancienne
  2. R1136 de 1969
Ben mince alors (Pour ne pas dire autre chose !) Quelle poisse ! Je pense que le Team Trochu aura les ressources pour surmonter tout ça une fois de plus. Le plus important est que pilote et co-pilote n'aient pas été blessés. Gardez le moral, vous êtes des battants.
 

Eric14

Eric
❤️ Donateur
Messages
942
Réactions+
86
Localisation
14 Beuvillers (Calvados)
Auto
  1. R1130 de 1962
  2. R1190 de 1967
  3. R1133 de 1966
  4. R1090 de 1958
  5. R1062 de 1956
Ha ba zut alors ! Vous allez bien et c'est le principal.....J'ai une caisse de Saxo ! Mais pas a mettre en rally. Bon courage pour la suite...:ROFLMAO:
 

Emge

Maurice
Recenseur R10
Messages
842
Réactions+
646
Localisation
59 Cambrai (Nord)
Auto
  1. R1130 de 1964
  2. R1190 de 1966
  3. Buffalo PAM1 de 1974
Je ne fais pas de Rallye, mais je travaille sur mes voitures et je m'associe aisément à votre déception/énervement/lassitude/liste non limitative... lorsqu'un travail est réduit à néant et que tout est à recommencer (expérience vécue encore récemment).
Il faut vraiment être ferré des 4 pattes et quoiqu'en puisse en penser, on prend un bon coup dans la tourelle !

Quand ça veut pas, ça veut pas... mais l'essentiel est que vous n'ayez pas été blessé... ou pire.

Le reste, la voiture torchée, on s'en remettra toujours.
II y aura des jours meilleurs.
 

Leblond 05

Jean-Luc
Mordu
Messages
979
Réactions+
134
Localisation
05 Gap (Hautes Alpes)
Auto
  1. R1132 de 1971
salut a tous

le principal étant le bon état des occupants de la saxo,je pense qu'avec la volonté et le professionnalisme dont vous faites preuve , vous allez y arriver a vous remettre de cet accident,c'est malheureusement les aléas du Rallye.
et comme on dit (la mère de la tôle n'est pas morte)
encore bon courage a vous deux et vivement des jours meilleurs
Jean-Luc
 

Daniel Romand

Daniel
❤️ Donateur
Messages
807
Réactions+
104
Localisation
39 Dole (Jura)
Auto
  1. R8 Proto
  2. R1132 de 1970
  3. R1134 de 1964
  4. R1091A de 1962
La guigne ! L'essentiel est que vous en sortiez sans bobo, la tôle , ça se répare. Une caisse de Saxo ne doit pas être trop difficile à trouver, la motivation légendaire du pilote de Rallye fera le reste !
Bon courage pour le remontage !
 

Dani44

Daniel
Héruitophile
Messages
1 498
Réactions+
312
Localisation
44 (Loire Atlantique)
Auto
  1. R1132 de 1969
Bonjour et merci à tous pour vos commentaires motivants ;) .
La prochaine auto du team est déjà dans nos projets , elle devait déjà l'être quand on suivait la dépanneuse avec Quentin suite à la sortie .....
La saxo est pratiquement toute vendue en pièces , et c'est malheureux à dire , mais on va en tirer plus d'argent comme ça que si on l'aurait vendue entière .....
On a plusieurs pistes , soit saxo ou modèle différents . Quentin aimerait rester en F2000/13.....
On va partir ,sur une caisse qui coure déjà ,histoire de gagner du temps .
De mon côté , j'essaye de récupérer quelques photos du layon ,mais vu le peu de temps de roulage c'est plus compliqué que de vendre la saxo en morceaux !:D.
Allez ,à plus pour le résumé .
 

Dani44

Daniel
Héruitophile
Messages
1 498
Réactions+
312
Localisation
44 (Loire Atlantique)
Auto
  1. R1132 de 1969
Comme tout jeune retraité ,je n'ai pas 5 mn à moi :oops: , c'est incroyable !
Je ne vois pas le jour ! Mais bon , j'aime bien ça aussi ,être toujours " occupé " . Au moins je ne m'ennuye pas ! Là ,j'ai un peu de temps alors résumé :D
Donc revenons à ce Rallye des Côteaux du Layon .
Le vendredi aprem , Quentin et Julie viennent à Nantes avec tout le matos . On procède au réglage de mon baquet , et je m'entraine à me casquer , m'arnacher , descendre , monter dans l'auto ,mettre la cagoule ,le hans ,brancher la radio ........ et après ,tu es complètement en nage , car il fait beau ,mais pas trop chaud non plus , et là tu te dis :
zut ....... J'ai pas mes lunettes :geek: .... et là ,tu les vois sur le haut du tableau de bord , mais vu que tu es bien sanglé ,t 'as beau t'étiré le bras comme un malade ,t'y arrive pas.........
Toute la petite assemblée autour de moi rigole . Moi aussi d'ailleurs ..... Le haut du jogging vole . J' ai vraiment chaud . Et là Quentin et Julie me rassure en me disant
: là t'es même pas en combi , t'as pas le caleçon ,les chaussettes , le maillot ,l'auto ne tourne pas et il fait même pas chaud ,alors imagines ! :sick: .
Ho là là ,dans quoi je m'engage moi :eek::ROFLMAO: .
Après un long moment ....... je suis opérationnel ! Les lunettes sont bien déformées mais j'ai trouvé la technique pour être efficace !
341369872_1360139784839389_5397528086195031555_n.jpg
Après un bon petit repas , on file au lit pas tard car demain matin départ de bonne heure pour Beaulieu sur Layon.
La route se passe nickel !
Dès que l'on arrive ,on récupère le roadbook ,on installe notre camp de base ,toujours à côté de nos Béhèmiste , et Quentin et moi filons faire nos trois tours de recos .
Une spéciale de 7 kms 400 pour le samedi soir et une de 4 kms 500 pour le dimanche ,à faire plusieurs fois bien sur .
Tout se passe bien ,je me remets dans le truc assez facilement .
Quentin est content de voir comment je gère :)
En début d'aprem , on a les vérifs administratifs et techniques . On partira vers 17 h avec le n° 36 .
20230415_084249.jpg
J'ai surtout récupéré des photos des vérifs , c'est là que l'on nous a vu le plus durant le w-e :ROFLMAO: .PHOTO WEB-4.jpg
C'est long les vérifs des fois , mais là il fait à peut près beau mais pas chaud . Celà se passe dans les rues du bourg ,donc y'a du monde . On en profite aussi pour parler entre équipage ,c'est sympa .
PHOTO WEB-8.jpg
Et parfois ,on fait de belle rencontre ,n'est ce pas Quentin et Julie . ;) .
Les commissaires sont très pros , et super sympa ,ils nous aident bien pour présenter des autos au top de montage !
PHOTO WEB-11.jpg
Comme d'hab , RAS ! On file rentrer la saxo au parc fermé . L ' équipage est confiant ,on veut vraiment aller au bout ,pour apprécier tout le w-e se bon moment en famille .
322163571_1301964857406614_5802712408721254626_n.jpg
341631411_930963491680933_8775984834983439055_n.jpg
17 H arrive , je pointe en sortie du parc fermé ! 20 ans que celà ne m'ettais plus arrivé . J'ai même pas récupéré de photos de ce moment !
On file au parc d'assistance ; on a 20 mn . A part les serrages à vérifier ,les vitres "propres" à renettoyer ,c'est plus pour s'occuper un peu :) , on a pas grand chose à faire !
On sort donc du parc d'assistance , repointage , dans la minute qui va bien , bien sur , et direction le départ de l 'ES1 .
On a pas mal de routier , j 'en profite pour m'imprégner de l'ambiance de l 'auto . On a juste des casques " mickey " sur les oreilles , pas le hans encore ; on échange avec Quentin .
Je suis un peu "stressé " quand même ,car là maintenant je m'apperçois que je suis vraiment dans une auto de course . Je suis impréssionné par les accélérations et surtout la puissance des freinages . Je suis obligé de resserrer mes harnais car je suis litéralement projeté vers le pare brise à chaque freinage !
Et c'est pas fini ....... car là Quentin décide sur une petite ligne droite de faire chauffer un peu les gommes ! Celà consiste à zigzaguer assez vite !
Alors , oui , c'est interdit mais vu toutes les traces sur la route ,je pense que l'on sera le 35ème équipage à le faire :sourire:
Et bien pour le copilote , c'est pas agréable du tout .... Moi ,à mon époque on ne faisait pas ça ! Et on sortait pas plus de la route !:sick:
Pour en avoir discuté avec d'autres copilotes ( dont Quentin ,Damien , Julie ) ,y 'en a plein qui sont même malades ,limite nausées et vomissements lors de ces séances de chauffages de pneus !
Quentin à même eu un pilote qui se rendait malade lui même en faisant chauffer ses pneus !
J'ouvre un peu plus grand ma trappe sur ma vitre ,je me reconcentre sur mon job.
On arrive un peu avant le départ de la spéciale ,dans la zone ou on se casque . Quentin stoppe la saxo , on en sort ,on vire les mickeys , on boit un peu d'eau on mets les cagoules ,le hans, le casque , les lunettes et on s'installe à bord . Je suis en nage , trempé de partout ,j'ai horiblement chaud . Certainement un peu de stress et d'adrénaline aussi .
Après 5 ou 6 mn de longue attente ,du a une petite interruption de course ; nous nous présentons sur la ligne . Dans ma tête je me dit que nous allons partir pneus froids , alors à quoi bon s'infliger cette torture du chauffage de pneus ! Quentin me serre la main , m' encourage et ........... vavaroouummmm ........
Beau départ ,j'égraine déjà les notes , j'ai l'impresssion que ça va très , très , vite !
342166482_260581503032490_1430209628339406714_n.jpg
Je suis bien dans le tempô , très concentré ,les premiers gros virages se sont bien passés et là dans une portion droite , d'un seul coup , je sens la saxo s'affaisser de l'AR G . Quentin réagi ,il essaye avec le volant de m'intenir la saxo sur la route mais en vain ,elle part taper le fossé , je l'entends juré un peu , j'ai encore les yeux ouverts !
Je sent que l'on part en l'air , un choc plus violent se produit , et là je reçoit de la terre , je pense , dans la bouche et les yeux . L ' instinct de survie doit prendre automatiquement la suite . Les yeux se ferment , la bouche aussi , les mains se serrent et ............. on attend que ça s'arrête .
Pour nous pas trop mal , je pense que l'on est dans le bon sens , retombés sur les roues . Quentin me sort de cet instant bizarre .. ça va papa ,t'as rien ; et toi ça va ? Oui nickel ,désolé papa ! Et moi de demander mais qu'est ce que t'as fait ? Tellement surpris d'être sorti là , à cet endroit !
Faut qu'on sort de là ! Après être sorti tous les deux côté chauffeur ,on est un peu attristé de voir l'état de la saxo . On se serre dans les bras , pour vérifier sans doute que l'on a vraiment rien !
On a du faire quand même quelques tonneaux !
Avec Quentin on a décidé de tous vous montrés ,même les photos de la voiture abimée , nous qui n'aimons pas abimer les autos , là on a fait fort !340917958_1504529109955995_6410233886348602666_n.jpg20230415_182811.jpg
On dirait une saxo pickup ! La cage arceau à fait le job . Franchement ,physiquement j'ai été plus cassé à l'arrivée de mes premiers marathons !
C 'est les risques d'un tel sport , d'une telle passion . Mais ça fait parti intégrante de notre vie , alors ........ On va continuer .
Je ne sais pas si je vais recopiloter un jour ,mais avec Quentin ,on a l 'impression de ne pas avoir fini le travail .....
Alors je pense à bientôt pour vous conter nos périples dans se sport qui nous passionne tant .
A plus . Daniel .
 

Pascal 44

Pascal
Héruitophile
Messages
2 893
Réactions+
344
Localisation
44 (Loire Atlantique)
Auto
  1. Autre ancienne
  2. R8 Proto
super récit
tu as bien détaillé l'état d'esprit
avant la course
qui malheureusement fût courte
tu remontera dans le baquet de droite avec la prochaine voiture
et tu nous re racontera toute la course cette fois
"pascal"
 

Baloo 26

Patrick
Mordu
Messages
935
Réactions+
130
Localisation
26 Margès (Drôme)
Auto
  1. Autre ancienne
  2. R1136 de 1969
Daniel tu aurais du faire écrivain ! J'ai transpiré en même temps que toi...le stress et tout et tout : Bref j'y étais !
Quand on voit l'état de la voiture, on pouvait craindre pour l'équipage, mais c'est vrai que l'arceau a fait le job.
Comme Pascal je suis sûr que tu t'installeras dans le baquet de droite dans la prochaine voiture. Bon courage au Team Trochu et on sait que vous n'en manquez pas.
Patrick
 
Dernière édition:

Eric14

Eric
❤️ Donateur
Messages
942
Réactions+
86
Localisation
14 Beuvillers (Calvados)
Auto
  1. R1130 de 1962
  2. R1190 de 1967
  3. R1133 de 1966
  4. R1090 de 1958
  5. R1062 de 1956
Merci pour le reportage, au moins la , ont a tout vu et elle a prit cher la belle...Heureusement que vous aviez un arceau au vu de l'auto. Bon courage pour la suite.
 

Dani44

Daniel
Héruitophile
Messages
1 498
Réactions+
312
Localisation
44 (Loire Atlantique)
Auto
  1. R1132 de 1969
Bonjour à tous , c'est sur que la caisse au premier regard à pris cher ,mais en fin de compte tout ce qui a cassé , ceux sont toutes les pièces en poly; style hayon du coffre , capot , pare choc ........
Le reste est tellement bien protégé par la cage que ça résiste parfaitement .
Pour info ,2 jours après la sortie le moteur ronronnait à nouveau . Depuis il est parti vivre des nouvelles aventures dans une autre caisse.
De même pour la boîte et tout le reste en fin de compte .
Faut faire de la place pour la remplaçante ,on hésite entre 3 modèles ,le choix est cornélien :unsure: car faut en choisir une qui restera bien sur la route :ROFLMAO: !
A plus .
Daniel
 

Emge

Maurice
Recenseur R10
Messages
842
Réactions+
646
Localisation
59 Cambrai (Nord)
Auto
  1. R1130 de 1964
  2. R1190 de 1966
  3. Buffalo PAM1 de 1974
C’est bien ! Le TROCHU Team a déjà repris le dessus, c’est la preuve d’une sacrée force de caractère.

Fils et père vont refaire une voiture, cela prendra quelques mois, mais cela vous permettra de faire redescendre le taux d’adrénaline et de prendre du recul.

A propos de recul, comme dit précédemment, le plus important est votre intégrité, vous n’avez pas été blessé ou pire, comme l’actualité l’a montré récemment avec le malheureux pilote Craig BREEN.

La photo du pick-up SAXO est révélatrice du résultat lié à votre choix des équipements employés – en l’occurrence la qualité de votre arceau (MATTER ?) – et prouve qu’il ne faut pas lésiner et encore moins chercher à économiser 4 sous…

Me revient en mémoire une anecdote qui va tout à fait dans ce sens. Il y a 45 ans, j’étais un jeune motard inexpérimenté et avec pas beaucoup de sous, forcément puisque tout passait dans la moto. Vient le moment d’acheter un casque et tel l’âne de Buridan, me voilà parti à hésiter entre un bas de gamme – homologué, mais low cost comme on dirait en 2023 – et un SHOEI – le must– ARAI n’était pas encore facilement distribué en France et SCHUBERTH n’existait pas encore.

L’agent Honda chez qui j’étais a alors eu cette phrase que je n’ai jamais oublié : « le prix que tu mettras dans ton casque est le prix auquel tu estimes ta tête ».



Bon courage au TRCHU Team, Quentin va bientôt remettre « la godasse de plomb » !
 

Dauphboubou

Habitué
Messages
116
Réactions+
19
Localisation
57 Insming (Moselle)
Auto
  1. Dauphine Proto
Salut, la dernière photo est quand même impressionnante 😲 comme le rappelle Emgé , l'arceau a bien fait son taf ! l'essentiel c'est que vous allez bien (y) tant mieux si la prochaine est déjà au programme, toujours en F2000 ?
 
Haut