Grâce à vous, je commence à y voir vachement + clair.
En recoupant toutes vos informations, je peux maintenant dire que j'ai un Solex 32 DISTA (
ou peut-être DITA ou PDIST mais peu importe)et que je peux acheter chez un Pro de confiance.
bon, voilà, la resto/changement des joints carbu est terminé.
Le carbu est remonté, la voiture tourne et roule ...
Ce que l'on trouve dans la pochette (+ 2 joints cuivre que je n'ai pas su situer et que je n'ai pas remplacé
Bon, je dépose le carbu.
La bête est maintenant isolée, je lui fais un brin de toilette avant de l'ouvrir.
j'ouvre... quelle mélasse.
Il était temps!
ce que je trouve bizarre, c'est la différence entre ces 2 tuyaux cuivre... l'un a un collet(celui du bas sur la photo) et l'autre(celui du haut) n'en a pas.
Si quelqu'un peut m'expliquer...
Pour finir, j'ai du confectionner un tuyau de fortune pour remplacer provisoirement le reniflard qui était devenu cassant.
Il a un diamètre de 14mm.
Sinon, ben, le problème est
résolu [OK]. Merci aux administrateurs de mettre à jour le titre.
Merci aussi à vous tous qui m'avez bien aidé dans ma recherche.