Suspension Tirant arrière: Réglable

Mr Hulot

Christian
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Ben si c'est juste pour que les exagones soient dans la même position à D et à G tu coupes tes barres, tu mets tes excentriques pareil des 2 côtés et tu ressoudes tes barres à la longueur. Pas besoin de les rendre réglables. C'est moche et ça les fragilise.

Et puis un test pour voir. La contrainte sur les barres est-elle la même suspension comprimée et détendue? Ça m'étonnerait ! Donc comme on est pas sur du triangulé/unibal calculé au micropoil il s'agit pour moi d'une modif inutile.

Si vraiment tu veux faire un guidage précis de ton train arrière agis plutôt sur les fixations des barres à la caisse. Supprimes le système à silentblocs et mets de l'unibal.

 

Antony

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Oui Christian j'ai prévu de supprimer le coter silentbloc et de passer sur de l'unibal mais en rajoutant ce système de réglage coter roue pour affiner le réglage ,

Je vais me pencher sur le sujet et voir comment les ALPINES était,.

IMG_8549.PNG

 
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Mr Hulot

Christian
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Pas l'air très solide ce montage. Manque des goussets de renfort.

 
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Caterham56

David
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Bonjour à tous, (je ne  sais pas si je suis au bon endroit) 

je voudrais savoir si l’un de vous pouvait  me donner le diamètre intérieur des tirants arrières, afin de réaliser les canons filltés à la bonne dimension.

merci.

 

Gordo-95

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Bonjour,  le tube des tirants arrière est du 30 mm X 26 mm pour ma part, j'ai utilisé des boulons alignement des roues en M16X1,5 ou 2 

acheté chez piecesauto24 et des écrous M16 soudés directement sur le tube

cordialement

IMG_1227.JPG

 
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