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Ben si c'est juste pour que les exagones soient dans la même position à D et à G tu coupes tes barres, tu mets tes excentriques pareil des 2 côtés et tu ressoudes tes barres à la longueur. Pas besoin de les rendre réglables. C'est moche et ça les fragilise.
Et puis un test pour voir. La contrainte sur les barres est-elle la même suspension comprimée et détendue? Ça m'étonnerait ! Donc comme on est pas sur du triangulé/unibal calculé au micropoil il s'agit pour moi d'une modif inutile.
Si vraiment tu veux faire un guidage précis de ton train arrière agis plutôt sur les fixations des barres à la caisse. Supprimes le système à silentblocs et mets de l'unibal.
Et puis un test pour voir. La contrainte sur les barres est-elle la même suspension comprimée et détendue? Ça m'étonnerait ! Donc comme on est pas sur du triangulé/unibal calculé au micropoil il s'agit pour moi d'une modif inutile.
Si vraiment tu veux faire un guidage précis de ton train arrière agis plutôt sur les fixations des barres à la caisse. Supprimes le système à silentblocs et mets de l'unibal.