Fabien 30
Débutant
Bonjour a tous, pour mettre mon grin de sel dans la conversation, pourquoi ne pas conserver ta culasse de GTS et ta pipe puisque elle est prevue pour un double corps.
J'ai fais ce montage avec un carbu Weber 32 DIR gicleurs R5 Alpine allumeur d'origine et ça fonctionnait déjà très très bien.
très peu de reglage pour la mise au point. Tu devras changer ton volant moteur et si je dis pas de bêtise, j'avais un R5ts sans piste PMH donc plat et leger.
Pour ta pompe à essence, tu peux utiliser celle de super 5 mais il faut mettre un T bouclé sur l'apiration.
Une derniere chose qui peut paraitre bête mais n'oubli pas d'acheter la bague bronze qui va dans le vilo!
A verifier avec les grands savan mais j'ai entendu dire qun arbre a cam de 1100cm3 serait pas mal pour une petite prepa...
A voir...
J'ai fais ce montage avec un carbu Weber 32 DIR gicleurs R5 Alpine allumeur d'origine et ça fonctionnait déjà très très bien.
très peu de reglage pour la mise au point. Tu devras changer ton volant moteur et si je dis pas de bêtise, j'avais un R5ts sans piste PMH donc plat et leger.
Pour ta pompe à essence, tu peux utiliser celle de super 5 mais il faut mettre un T bouclé sur l'apiration.
Une derniere chose qui peut paraitre bête mais n'oubli pas d'acheter la bague bronze qui va dans le vilo!
A verifier avec les grands savan mais j'ai entendu dire qun arbre a cam de 1100cm3 serait pas mal pour une petite prepa...
A voir...
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