- Messages
- 779
- Réactions+
- 83
- Localisation
- 42 Montbrison (Loire)
- Auto
-
- Autre ancienne Renault
- R1135 de 1969
- R1131 de 1963
- Dauphine Proto
- Autre ancienne Renault
oula j'ai pas vu j'ai toujours pas mis de photo :/ en étant sur trop de forum en même temps, on s'y perd ;)
pour les caractéristiques :
train AV de R8 Gordini, grosses fusées, frein R8G mais mettre cylindre double circuits de 22mm, renforts spécifique Quéron sur les longerons, traverse, barre stab et triangle inférieurs
train AR de R8G mais je suis en train de concevoir un train AR triangulé (sur le base de la première version qu'as fait Georges Quéron)
intérieur vidé, isolé, sièges de Rallye 3 et tableau de bord modifié (pas en poly) sur base R8G
arceau 6 point Devil et triangulation AR
4 ailes en poly et capot AR Quéron, capot AV d'origine avec phares de 1093
réservoir R8 AV
radiateur alu Gr 4 AV
aération des frein par la jupe AV
boite 5 pignonnerie R12G
moteur 1596 Gordini des formules Renault europe 165cv :
kit 807 G(Arbre à cames plus pistons)
culasse spécifique à conception différente et avec conduits polis, chambres travaillées, et grosses soupapes
équilibré
actuellement en réfection (d'ou l'arret de la voiture mais elle va vite reprendre la route pour faire connaitre ce pans de l'histoire du sport auto francais)
piston changé contre des forgé de marque mondial (meilleur conception que les vieux aprotech)
échappement 4/2/1 façon Quéron
voiture ayant été exposé à époqu'auto de lyon, magazine vintage racers et maintenant Berlinette mag
on la retrouve en vidéo sur youtube
si vous avez des questions, n'hésitez pas ;)
pour les caractéristiques :
train AV de R8 Gordini, grosses fusées, frein R8G mais mettre cylindre double circuits de 22mm, renforts spécifique Quéron sur les longerons, traverse, barre stab et triangle inférieurs
train AR de R8G mais je suis en train de concevoir un train AR triangulé (sur le base de la première version qu'as fait Georges Quéron)
intérieur vidé, isolé, sièges de Rallye 3 et tableau de bord modifié (pas en poly) sur base R8G
arceau 6 point Devil et triangulation AR
4 ailes en poly et capot AR Quéron, capot AV d'origine avec phares de 1093
réservoir R8 AV
radiateur alu Gr 4 AV
aération des frein par la jupe AV
boite 5 pignonnerie R12G
moteur 1596 Gordini des formules Renault europe 165cv :
kit 807 G(Arbre à cames plus pistons)
culasse spécifique à conception différente et avec conduits polis, chambres travaillées, et grosses soupapes
équilibré
actuellement en réfection (d'ou l'arret de la voiture mais elle va vite reprendre la route pour faire connaitre ce pans de l'histoire du sport auto francais)
piston changé contre des forgé de marque mondial (meilleur conception que les vieux aprotech)
échappement 4/2/1 façon Quéron
voiture ayant été exposé à époqu'auto de lyon, magazine vintage racers et maintenant Berlinette mag
on la retrouve en vidéo sur youtube
si vous avez des questions, n'hésitez pas ;)