Jean-Luc 71 Posted June 26, 2020 Ça a dû mal finir pour la Dauphine ! Share this post Link to post Share on other sites
Tanker_5455 Posted June 26, 2020 C'est vrai que le virage tel qu'il est pris ne mène pas à grand chose de bon! Après, à regarder l'attitude détendue des deux mecs derrière, je doute qu'il y ait eu collision à haute vitesse, on dirait plutôt qu'ils ont du mal à garer la voiture! Share this post Link to post Share on other sites
Rilke Posted January 6 Après Bebel, Alain Delon dans le film La Piscine de Jacques Deray en 1969. Share this post Link to post Share on other sites
Pascal 44 Posted January 7 salut je l'ai vu hier et je voulais en parler le très bon film : la piscine Share this post Link to post Share on other sites
Rilke Posted January 7 Oui moi aussi je l'ai revu avec plaisir. Dommage que Delon et Ronet n'aient pas fait un tour d'essai en Gordini après la Maserati Ghibli mais bon face au V8 4,7 litres quatre arbres à cames en tête et quatre carburateurs double corps, le 1300 G aurait fait bien riquiqui Allez derrière le monstre on aperçoit un petit bout de Gordini. Point commun avec la Gordini la Maserati est équipée de deux réservoirs d'essence : http://stubs-auto.fr/maserati/maserati-ghibli-1966-1973/ Maurice Share this post Link to post Share on other sites
Jean-Luc 71 Posted January 7 Sur des petites routes sinueuses la Gord enfume le trident 👹 Share this post Link to post Share on other sites
Rilke Posted January 7 Oui je le pense aussi beaucoup plus maniable que cette grosse voiture et la suspension de la Maserati est à l'arrière encore à lames de ressort ; par contre vitesse de pointe 275 km/h pour la Maserati versus 175 km/h pour la Gordini. Quant à la cote minimum trois fois le prix d'une belle R8 G. Share this post Link to post Share on other sites