Benenuts
Débutant
Voilà, je commence avec mes questions:
Dans ma "S" j'ai monté un moteur 1397cc de R18 GTL ( suite problème vilebrequin sur le 1108 ) avec toutes la périphérie de la "S" ( carburateur, pipes, pompe à eau, dynamo,...)
Ma question: est ce que le carburateur Weber 32 de la "S" prévu pour un moteur 1108 se monte sur le 1397 sans créer de problème, ou y'a t-il des réglages à revoir ?
Sinon j'ai aussi un Zenith 32 ndix avec pipe Ferry, marcherait-il mieux que l'ensemble carburateur+pipe d'origine de la "S" sur mon 1397 ? ( monté à l'origine sur une Matra Djet )
Dois-je remonter dans les deux cas l'Arbre à cames de la "S" dans le 1397 pour que cela fonctionne correctement ?
Je précise que j'ai fait des recherches sur le forum, mais je n'arrive pas à trouver de réponses convainquantes à mes problèmes et je ne peux pas encore faire d'essais sur route pour le moment donc je n'ai pas ma propre opinion sur le sujet.
Merci d'avance à tous les spécialistes du bloc Cléon.
Dans ma "S" j'ai monté un moteur 1397cc de R18 GTL ( suite problème vilebrequin sur le 1108 ) avec toutes la périphérie de la "S" ( carburateur, pipes, pompe à eau, dynamo,...)
Ma question: est ce que le carburateur Weber 32 de la "S" prévu pour un moteur 1108 se monte sur le 1397 sans créer de problème, ou y'a t-il des réglages à revoir ?
Sinon j'ai aussi un Zenith 32 ndix avec pipe Ferry, marcherait-il mieux que l'ensemble carburateur+pipe d'origine de la "S" sur mon 1397 ? ( monté à l'origine sur une Matra Djet )
Dois-je remonter dans les deux cas l'Arbre à cames de la "S" dans le 1397 pour que cela fonctionne correctement ?
Je précise que j'ai fait des recherches sur le forum, mais je n'arrive pas à trouver de réponses convainquantes à mes problèmes et je ne peux pas encore faire d'essais sur route pour le moment donc je n'ai pas ma propre opinion sur le sujet.
Merci d'avance à tous les spécialistes du bloc Cléon.
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