Bonsoir à tous
Un weekend GENIAL!! Superbe organisation de Renault Classic.
Arrivée le samedi matin vers 1Oh avec l'auto, mise en place de l'R8 sur le parking du village Gordini situé a l'extrémité du circuit routier.
Ensuite nous avons retiré nos tickets pour les 2 jours, petit dej, dej du midi, bracelets d'accès au site et diverses petit cadeau de Renault Classic. Puis participation a un petit jeu questions sur la Gordini, pour un baptême piste avec un pilote. (j'y participe, mais je n'y crois pas trop).
Voici quelques photos
Gordini double arbre T58
La parade
Et le clou de mon weekend, par haut parleur j'apprends que j'ai gagne un bapteme de piste en R8G avec un pilote. Nous sommes samedi et il est 14h, sous des trombes d'eau je monte a bord d'une R8G, a son volant : Michel Leclere, quel pied !!! 6 tours de circuit sous un déluge, un grand Monsieur !!
15h je fais mes 20mn de piste sous la pluie
Samedi soir au coktail, rencontre avec les pilotes, et dedicaces Jabouille, Ragnotti, Vinatier, Hommel, Serpaggi et 30mn de discussion avec Bernard Lagier , vainqueur de la coupe 69, l'homme au 12 victoires de 66 a 69.
Dimanche sous un soleil magnifique visite de la brocante, quelques achats, puis retour au village Gordini, pour le dej, 14h je pars pour mes 2O mn de piste et je me suis vraiment régalé.
Le jour G50 fut extraordinaire.
Bernard