Salut,
Pour ma part, avec le système AVP, j'ai du faire quelques modifs pour que ça fonctionne bien :
- modifier un peu la fourchette (meuler l'arrière) pour qu'elle recule bien contre le carter de BV (sinon elle bute sur le guide rapporté) tout en la renforçant pour qu'elle garde sa rigidité après l’enlèvement de matière. (sans cette modif pas assez de garde)
- Montage d'un volant moteur de 4L plus fin que le R12TS d'origine (23mm au lieu de 28mm) Ceci permet aussi d'avoir plus de garde, et autre avantage, il est plus léger : 1.1Kg de moins.
-montage d'une cale au niveau de l'appui de la fourchette sur le carter BV (j'ai récupéré le bossage d'une autre fourchette que j'ai soudé) pour gagner en débattement et pouvoir débrayer à fond
-le ressort est resté celui d'origine sans modifs, mais il faut veiller à bien le monter (cote de dépassement sous la bride notamment)
Par contre moi c'est avec un moteur R5 Alpine, pas un 812
A+