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merci Steph 30. Tu commences à bien éclairer ma lanterne.
Pour résumer, il faut démonter la cloche pour la percer aux cotes des trous du guide. Ensuite il faut réaliser un genre de coquille avec un demi tube de quelle épaisseur? pour reculer le point de rotation de la fourchette, mais comment cette pièce tient, faut-il la braser derrière la fourchette?
j'ai oublié de demander où se mettait ce joint spi fourni dans le kit?
Quelqu’un aurait il déjà mis en place le guide adaptable et la fourchette de chez AVP svp ? Je suis dessus et je dois voir les courses pour modification j’ai une boîte type 330 et un moteur 810 avec volant moteur Renault R12
Merci
Bonjour même problème j’ai un moteur 810 avec un volant moteur R12 donc épais j’ai acheté le kit de conversion en butée guidée et je galère la butée touche le diaphragme j’ai du meuler la fourchette énormément pour pouvoir au moins monter la boîte sur le moteur.
Mais j’ai aucun jeu de la butée. Je ne sais pas quoi faire sachant que la fourchette est déjà bien meulé. Je suis preneur si vous avez des côtes ou des infos.
J’ai mesuré en fait entre le la base du moteur et le diaphragme j’ai 6,4 cm
Et quand je regarde côté boîte entre le bord et la butée j’arrive à avoir avec le meulage de la fourchette à peu près la même.
Je me demande si je ne vais pas plutôt utiliser l’ancienne fourchette et modifier pour la butée à bille…
salut
il y a deux modèles de fourchette
celle pour butée non guidé et celle pour butée guidée
elles n'ont pas tout a fait la même forme
c'est peut-être là qu'est le problème
"pascal"