Bonsoir,
la technique décrite par Momogord est effectivement la meilleure, et c'est celle que j'utilise aussi :
-cosses à sertir avec leur pince spéciale (Surtout pas de cosses et de pinces de supermarché!)
-fils étamés recouverts de gaine thermorétractable
-gainage des fils, mais je n'enrubanne pas, pour permettre de rajouter, retirer ou changer les fils ultérieurement.
Par contre, en quinze heures je suis absolument incapable de réaliser un faisceau complet: j'ajuste tous les fils au milimètre,un par un, tous les éléments étant définitivement en place sur la voiture.
Enfin n'oublions pas que sur un Buggy à coque polyester, contrairement à une 4CV, une Gordini ou une COX, chaque appareil doit être cablé individuellement à la masse: feux, phares, clignotants, bien sûr, mais aussi tous les manos voyants et éclairage du tableau de bord, les ventilateurs (électriques sur les buggies), le réservoir etc... Et ce n'est pas la partie la plus relaxe du boulot