Delhen
Habitué
Bonjour,
Sans revenir sur le fait qu'il est toujours plus judicieux de monter des étriers plus récents tel ceux de Clio ne serait-ce que pour la disponibilité des pièces de rechange,
la photo de Ltn57 présente deux étriers de modèle différent (le gauche ajouré comme celui de la photo de Mr Hulot et l'autre sans cette ouverture qui permet de visualiser l'usure des plaquettes).
Je ne prendrais pas non plus le risque de ce panachage.
Sur les R16 premier modèle de 65 à 67 je connaissais le montage étriers hydrokid (comme R8) sans cette fenêtre mais pas l'autre.
Plusieurs questions sur ces étriers pour ma culture perso :
- en quoi ces étriers premiers modèle de R16 seraient moins efficaces que les DBA postérieurs à 67?
- le diamètre des pistons serait-il inférieur à celui des étriers DBA post 67 ou est-ce simplement le foutu système de limitation de recul du piston qui est en cause?
- le modèle ajouré possède t-il aussi ce système de limitation de recul du piston?
Sans revenir sur le fait qu'il est toujours plus judicieux de monter des étriers plus récents tel ceux de Clio ne serait-ce que pour la disponibilité des pièces de rechange,
la photo de Ltn57 présente deux étriers de modèle différent (le gauche ajouré comme celui de la photo de Mr Hulot et l'autre sans cette ouverture qui permet de visualiser l'usure des plaquettes).
Je ne prendrais pas non plus le risque de ce panachage.
Sur les R16 premier modèle de 65 à 67 je connaissais le montage étriers hydrokid (comme R8) sans cette fenêtre mais pas l'autre.
Plusieurs questions sur ces étriers pour ma culture perso :
- en quoi ces étriers premiers modèle de R16 seraient moins efficaces que les DBA postérieurs à 67?
- le diamètre des pistons serait-il inférieur à celui des étriers DBA post 67 ou est-ce simplement le foutu système de limitation de recul du piston qui est en cause?
- le modèle ajouré possède t-il aussi ce système de limitation de recul du piston?