Région [Languedoc] Sortie en altitude: destination Font-Romeu (8 et 9 mai 2010)

Groludhölm

Assidu
Messages
319
Réactions+
2
Localisation
34 Mauguio (Hérault)
Auto
  1. R1132 de 1965
Je viens d'enregistrer 3 forfaits : il y a donc 3 places à prendre...

Si des volontaires veulent prendre part à cette escapade, ils sont les bienvenus !

Manifestez-vous rapidement par contre...

 

Groludhölm

Assidu
Messages
319
Réactions+
2
Localisation
34 Mauguio (Hérault)
Auto
  1. R1132 de 1965
Du nouveau...

En accord avec un membre de l'Amicale Languedoc, on propose le menu suivant : samedi midi, pique-nique (chacun amène sa glacière), le samedi soir, apéro et raclette au repas.

Je demanderai donc à chacun des participants la somme de 25 ? en plus du tarif pour le gîte pour la contribution aux achats du ravitaillement, et m'avertir si vous possédez un appareil à raclette (il en faut encore 4).

Pour les 25 ?, vous aurez l'apéro du samedi soir, le repas du samedi soir et le petit déjeuner du dimanche matin.

ça marche pour vous ??

 

Thiegord

Thierry
Assidu
Messages
291
Réactions+
2
Localisation
34 Lansargues (Hérault)
Auto
  1. R1090 de 1961
Salut ludo

Houla moi j'ai pas l'appareil mais pour me mettre a table je serai pas le dernier.

très bonne initiative pour le soir ça évitera de faire les course une fois sur place.

 

BelleAlpine

Membre
Messages
34
Réactions+
0
Localisation
34 Montpellier (Hérault)
Auto
  1. A110 1300G de 1970
salut a tous le monde .

pour cette balade en montagne nous on viens, au sujet des courses je peut ma-n'occuper pour plus de facilite et d'expérience(cuisinier du Team) pour la Versailles ses du jetable et puis je m'occupe du gateaux et du champagne et oui 44 ça se faite.a+.

bellealpine et copilote.

 

Thiegord

Thierry
Assidu
Messages
291
Réactions+
2
Localisation
34 Lansargues (Hérault)
Auto
  1. R1090 de 1961
Salut

Par contre pour dormir il y a 12 places donc 6 lit en 140 pour les couples et le reste devrons dormir au sol petit détail qu'il fallait souligner donc ceux qui on des matelas gonflable ne les oublier pas.

 

Crinblanc

Confirmé
Messages
54
Réactions+
0
Localisation
30 (Gard)
Auto
  1. R1132 de 1967
salut, alors pas de matelas gonflable et plus d'appareil a raclette elle na pas supporté beauduc -_- et pas R8 :vl8: mais heureusement il y a les potes :beers:

bisous et bonne journée

 

Groludhölm

Assidu
Messages
319
Réactions+
2
Localisation
34 Mauguio (Hérault)
Auto
  1. R1132 de 1965
Du nouveau : pour le pique-nique de samedi midi, je pense manger du côté du Château de Salses (à visiter par ailleurs, lors d'une future virée)... On devrait arriver sur site entre 12h30 et 14h. Les affamés pourront prendre des couillandres pour grignoter en chemin si Prosper (l'estomac) commence à rouscailler...

Et pour la météo : OUF !

Après une semaine de M... (d'après la météo), nous bénéficierons d'un week-end gris mais calme dans l'ensemble avec juste quelques averses pour décourager les touristes (comme dimanche dernier pour ceux qui étaient au Wagon Bleu).

A+ pour des nouvelles neuves...

Ludo

 
Dernière modification par un modérateur:

Thiegord

Thierry
Assidu
Messages
291
Réactions+
2
Localisation
34 Lansargues (Hérault)
Auto
  1. R1090 de 1961
Salut

comme la dit ludo:

Pour l'hébergement, j'ai trouvé une personne très enthousiaste qui serait prête à nous louer un gite allant de 12 à 20 personnes (12 couchages lits, le reste on se démerde !) pour la somme de 300e le week-end (voir là: Description du gîte)

Je souhaite avoir des réponses nombreuses et suffisamment rapides pour tout arrêter, le couchage et le trajet, vers mi-janvier, ainsi que la date qui vous convient le mieux...

Donc qui vient seul!!!

Les couchages sont 6 lits en 140 pour les couples soit 12 couchages et ou dorment les gens seul,au sol mais ou dans le salon,le couloir,la salle d'eau??

Les couples sont

zezette et pascal et leur fille

claude et anelise

claude et isa

yan et mag

sylvain e mimi

et?ludo,papounet et le fiston,moi et qui autres de roquemaure??

De plus pourrai tu prévoir des glaçons a notre arrivée car dans les glacières pas top.

Il faudrai faire le point avant de partir pour être sur de ne rien avoir oublié

Ps

pour ma part j'ai récupere un matelas gonflable mais je n'ai pas le gonfleur.

 
Dernière modification par un modérateur:

Crinblanc

Confirmé
Messages
54
Réactions+
0
Localisation
30 (Gard)
Auto
  1. R1132 de 1967
salut, avec ce temps pourrie, si ça continu, il va falloir la tenue de ski :Merci:

 

Groludhölm

Assidu
Messages
319
Réactions+
2
Localisation
34 Mauguio (Hérault)
Auto
  1. R1132 de 1965
J'ai eu la propriétaire du gîte au téléphone ce soir : ceux qui veulent des draps doivent les amener, sinon, duvet...

Autre chose : prévoir des vêtements chauds ! Les soirées et matinées sont très fraîches...

Dernier point : nous sommes 15 ou 17 : j'attends les dernières confirmations... Le tarif du gîte sera donc 20e (15 personnes) ou 17,64 ? (17 personnes)...

 

Thiegord

Thierry
Assidu
Messages
291
Réactions+
2
Localisation
34 Lansargues (Hérault)
Auto
  1. R1090 de 1961
Salut

Comment ça se fait qu'il n'y a pas de drap et il y a au moins le chauffage?bizarre ton truc !!!Ceux qui possedent un gonfleur je suis preneur car j'ai le matelas mais j'ai rien pour le gonfler.

 

Crinblanc

Confirmé
Messages
54
Réactions+
0
Localisation
30 (Gard)
Auto
  1. R1132 de 1967
pas de soucie j'ai un gonfleur , mais ça va vous faire cher :Merci: a je rigole

 

BelleAlpine

Membre
Messages
34
Réactions+
0
Localisation
34 Montpellier (Hérault)
Auto
  1. A110 1300G de 1970
salut a tout le monde.

suite a plusieurs cout de téléphone avec notre amie ludo voici le menus.du samedi soir

apéritif varier et ses plaisirs

amuse bouche de bienvenue

gardiane de taureaux a l'ancienne

et sont fondant de pomme de terre

bisse pour ses 44ans et ses mille bulle

dimanche matin

petit dej :café lait chocolat beurre et ses confitures pains aux lait.

le tout pour la somme de 7?35 (15) ou 6?50 (17) le cuisinier du Team.

 

BelleAlpine

Membre
Messages
34
Réactions+
0
Localisation
34 Montpellier (Hérault)
Auto
  1. A110 1300G de 1970
re salut.

d'après météo France des angles il pleut que sur Montpellier le samedi matin après ses soleil et nuage pour toute la journée et dimanche même type de temps retour sur Montpellier avec quelle que goute de pluie .

ps voir avec ludo pour la partie montagne car il a neiger jusqu'à ce matin d'après météo des angles un amie a moi.

a plus et a samedi matin.

bellealpine et copilote

 

Groludhölm

Assidu
Messages
319
Réactions+
2
Localisation
34 Mauguio (Hérault)
Auto
  1. R1132 de 1965
Pour la partie montagne, tout dépendra de l'état du Col de la Llose et de la route d'Ayguatébia. Je téléphonerai à la propriétaire du gîte quand on s'arrêtera manger...

Sinon, plan B : on reste sur la nationale, et au "méchant" passage à niveau de Fontpédrouse, un de nous devra bloquer la descente car on doit rouler à gauche sur 100 mètrès...

Voilà pour le neuf...

Sylvain, excellente idée le repas ! :smiling_face_with_3_hearts: :Merci: :man_shrugging:

 

Crinblanc

Confirmé
Messages
54
Réactions+
0
Localisation
30 (Gard)
Auto
  1. R1132 de 1967
je vient apprendre que claude84 n'est plus de la parti, donc 2 de moins il faut refaire les calcul, a toi ludo au boulot :Merci:

 

Crinblanc

Confirmé
Messages
54
Réactions+
0
Localisation
30 (Gard)
Auto
  1. R1132 de 1967
salut, a super il fais beau préparation de la voiture et dans un heure , on serra sur la route super weekend en vue.

bonne journée a vous tous

 

Thiegord

Thierry
Assidu
Messages
291
Réactions+
2
Localisation
34 Lansargues (Hérault)
Auto
  1. R1090 de 1961
Dernière modification par un modérateur:

Zezette

Débutant
Messages
7
Réactions+
0
Localisation
30 Roquemaure (Gard)
Auto
  1. R1062 de 1959
Bonsoir a tous

et oui ,on a vraiment passer un agréable wkd avec l équipe du Team, très belle et longue ballade et super ambiance!!!bravo a tous .!!

A quand la prochaine sortie ;) !!i

 

Groludhölm

Assidu
Messages
319
Réactions+
2
Localisation
34 Mauguio (Hérault)
Auto
  1. R1132 de 1965
On y est allé, on en est revenu : la neige nous a attendu pour fondre...

Pardon à Papounet, Claude et Anne-Lise ainsi que Pascal et Marlène de les avoir arrosés tout ce week-end avec mon huile moteur : la faute à un ?%ùµ*£$ de joint de carter de distribution...

Merci à vous d'être venus, et aux autres de nous avoir encouragé : c'était un pari un peu dingue mais bon... A refaire au plus vite !

;)

 
Dernière modification par un modérateur:

Crinblanc

Confirmé
Messages
54
Réactions+
0
Localisation
30 (Gard)
Auto
  1. R1132 de 1967
salut,

je vient de passer un super weekend avec l'amical du Languedoc, je remercie ludo pour avoir organisée cette expédition a font-romeu et d'avoir pensée a nous le R.A.P, le cuistot sylvain pour sa gardianne, petit déjeuner sens beurre ;) et bien sur l'apéro, turboyan et sa voiture balai + réserve de bouffe ( je voyer mal la cantine dans l'Alpine ;) )et de la bonne humeur de thiegord , très belle balade, quel que panne pour pas changer et superbe ambiance .

voici quel que photo





http://i69.servimg.com/u/f69/11/99/60/82/font-R15.jpg

http://i69.servimg.com/u/f69/11/99/60/82/font-R16.jpg

http://i69.servimg.com/u/f69/11/99/60/82/font-R17.jpg

http://i69.servimg.com/u/f69/11/99/60/82/font-R18.jpg

pause déjeuner

http://i69.servimg.com/u/f69/11/99/60/82/font-R19.jpg

http://i69.servimg.com/u/f69/11/99/60/82/font-R20.jpg

http://i69.servimg.com/u/f69/11/99/60/82/font-R21.jpg



attendent que la panne de papounet soi réparé





http://i69.servimg.com/u/f69/11/99/60/82/font-R25.jpg















la suite plus tard

 

Antony

📋 Administrateur
Messages
1 790
Réactions+
44
Localisation
13 (Bouches du Rhônes)
Auto
  1. R1135 de 1967
Super ! Merci pour les photos vous avez du vous régalez ! ;)

 

Super paysage , Ludo vous a bien préparer ça ! ;)

 
Haut