Région [Languedoc] Sortie en altitude: destination Font-Romeu (8 et 9 mai 2010)

Thiegord

Thierry
Assidu
Messages
291
Réactions+
2
Localisation
34 Lansargues (Hérault)
Auto
  1. R1090 de 1961
salut

alors la chapeau un vrai reportaire notre crinblanc,et en effet voilà les tètes que l'on avait le soir.Et les autres non pas encore mis de photos le reste doit être aussi sympathique.

 

Stef 30

Stéphane
🔧 Aide Mécanique
Messages
1 500
Réactions+
147
Localisation
30 (Gard)
Auto
  1. R8 Proto
  2. Dauphine Proto
:beers: la sortie c'est bien passée,tous le monde est bien rentré,c'est top,dommage que nous n'ayont pas pu venir avec vous a cette sortie,ce n'est que partie remise,on aurais du venir avec l'Estafette!!!la je crois qu'on aurait ;) pour vous suivre!il ne devait pas faire bien chaud quand même ,vu la neige bien proche,ludo je te voit en tee-chirt,même en photo tu me donne froid!!en tous cas je suis content que tu est pu aller a fond-romeu avec ta R8,et quelle est bien marchée!merci a crin-blanc pour ces super photos!a bientôt.

stef ;)

 

GuyUS (†)

Guy
❤️ Donateur
Messages
323
Réactions+
3
Localisation
USA (Stone Mountain Ga)
Auto
  1. R8 Proto
Merci a tous pour des photos magnifique , des gens sympa après l'aperot ! ;) et surtout pour des paysages qui donnent le mal du Pays ;) . Inoubliable .

Amities a tous

Guy

;) ;) ;) ;) :B): :beers:

 

Antoni34

Antoine
Habitué
Messages
115
Réactions+
1
Localisation
34 Vendargues (Hérault)
Auto
  1. R1132 de 1969
Bonjour la micale , je vous remerci pour ces belles ;) des très beaux paysage

un repas très convivial ,et pas le moindre litre de vins :beers: ;)

a plus (Antoni ) ;)

 

Crinblanc

Confirmé
Messages
54
Réactions+
0
Localisation
30 (Gard)
Auto
  1. R1132 de 1967
si si il y avais tu vin pour le samedi soir rouge et rosé pour ça que certain avais mal a la tête le dimanche matin surtout thiegord ( on les a caché pour la photo ;) ) trop sérieux le Languedoc ;)

 

Crinblanc

Confirmé
Messages
54
Réactions+
0
Localisation
30 (Gard)
Auto
  1. R1132 de 1967
tes pas un peut de Marseille ;) juste 5 minute ;) ces parce-que je m'ennuyai :beers:

 

Groludhölm

Assidu
Messages
319
Réactions+
2
Localisation
34 Mauguio (Hérault)
Auto
  1. R1132 de 1965
Et voilà la cerise sur le gâteau de l'anniversaire à Mimi !

18 minutes de plaisir de conduire et d'admiration sans arrêt renouvelée du paysage...

Les bruits autres que ceux de mon Devil sont dus à l'altitude... Et merci à Angelo !

 
Dernière modification par un modérateur:

BelleAlpine

Membre
Messages
34
Réactions+
0
Localisation
34 Montpellier (Hérault)
Auto
  1. A110 1300G de 1970
ah!!! bravo pour ta photos ludo soit j'ai mal aux yeux ou alors c'est le reste de la poire qui agis

encore.pour les photo sa va arriver.

bellealpine et copilote

 

Loulou 31

Habitué
Messages
140
Réactions+
1
Localisation
31 Toulouse (Haute Garonne)
Auto
  1. R1190 de 1965
Bonjour Groludhölm j'adore le bruit de ta 8 et le gps et le portable sa le fait sur une Renault 8 il était fort dans les années 70 je rigole sa devait être génial bonne fin de soirée.

 

Antoni34

Antoine
Habitué
Messages
115
Réactions+
1
Localisation
34 Vendargues (Hérault)
Auto
  1. R1132 de 1969
:...: ( lamicale ) une très jolie video ;) les routes de montagne en 18 minutes ;) ludo tu a pas dit un seul mots ,et de plus tu a croises que 4 voitures

par contres des très jolie paysage :beers: et une décente a coupé le souffle

a plus (Antoni ) ;)

 
Haut