salut Jean-Pierre
sympa de prendre de mes nouvelles, c'est ça les anciens .tout roule nickel.
et toi toujours dans la mécanique?
donc pour ma Gord, comme j'ai expliqué précédemment,elle marche impec.
après avoir tout changer, j'ai bien ausculté les vis de culbus et je me demande si la panne ne venait pas de là (j'ai contrôlé avec une lime a filetage et j'ai un gros doute sur 5 vis) ,enfin j'ai roulé avec ; un peu (75 kms) et je me suis éclaté!!! ce 812 et cette BV le top ::
du coup je voulais mettre mon problème dans les pannes résolues, mais sans succès (avis aux modérateurs)
et comme les emmer........ts se succèdent, j'ai presque fini la prépa et le remontage complet d'une Sunbeam Lotus d'un collègue qui fait des rondes historiques et après avoir récupérer le moteur chez un préparateur a Annecy, remontage complet, purge des fluides, en faisant monter la pression d'huile au démarreur( allumage et pompe a essence débranchés) très belle surprise (grosse fuite d'huile sur le joint de culasse au niveau de la montée d'huile :: ::
redépose du bourrin, direction Annecy.............................................................je fait comme Charles!!
c'est du hors sujet mais je mettrai quelques photos de cette caisse
voilà,j'ai fait le tour,ma R8 a moi marche nickel, petite photo
encore Merci d'avoir pris des news
a bientôt de te lire (très instructif)
Jean-Luc
ps;si j'ai besoin de tes services ,on verras en MP