4 CV R1062 de 1958 (Lauerst)

Lauerst

Confirmé
Messages
61
Réactions+
2
Localisation
57 Bousbach (Moselle)
Auto
  1. 4CV Proto
  2. A310 V6 de 1979
Hello :P

Merci a toi de prendre des nouvelles.

Enfaite si, rien n'à été fait depuis decembre. Enfin seulement des petite bricol.

comme l'achat d'une boite 4.

Après le déménagement, accident avec la megane, avec la R19 du grd père, achat de nouvelles voitures. J'ai eu de quoi m'occuper...

La megane à été victime d'un allemand qui ne connaissait ni la priorité sur l'autorouteni les clignotant... j'en ai donc profité pour déposer sont moteur ça boite et doit refaire la face avant. Tout ça va être refait avec quelques modif biensûr... ;)

La R19 c'est un peu brusqué par un camion... toujours sur la même autoroute allemande...

L' A310 à également déposé sont moteur pour changer joint spy vilebrequin coté boite, embrayage et récépteur d'embrayage.

Une express à été adopté moteur changé. L'idéal pour aller chercher de la pièces ;) :j

Et enfin la petite dernière arrivé vendredi dernier, une petite laguna2 2.0turbo. Un vrai bonheur!

Je survole de temps à autre les postes mais je vois pas beaucoup de nouvelle chose... peut-être le soleil ou ;) qui tape...

Je viens d'ailleurs de voir tes travaux sur la boite de 4cv. La miennes est dans le même état, n'ettoyé repeinte les roulement neuf sont la avec les joints. Mais encore jamais remonté...

Aller bon courage!!!

steve

 

Dedeheck

André
Assidu
Messages
273
Réactions+
3
Localisation
57 Sarreguemines (Moselle)
Auto
  1. R8 Proto
  2. R1135 de 1969
  3. Dauphine Proto
  4. 4CV Proto
Salut Steve,

on peut dire que le sort s'est acharné sur toi ces derniers temps ! moi qui pensait que tu fignolais aux petist oignons un atelier dans ta nouvelle demeure.

Remarque que t'est pas resté inactif avec toutes les réparations que t'as sous le coude!

Bon courage pour finir tout ça et te remettre à la 4 cv, celle la reste quand même du plaisir- loisir.

A+

 

Lauerst

Confirmé
Messages
61
Réactions+
2
Localisation
57 Bousbach (Moselle)
Auto
  1. 4CV Proto
  2. A310 V6 de 1979
Hello andré

En effet, j'avais commencé mon ptit atelier mais bon dans la vie... ...

Et toi ce projet de HY ?

N'ésite pas à passer me voir un de ces quatre. Ou a l'occase une ptite promenade en 310 et R8...

steve

 

Dinky1956

Nouveau
Messages
1
Réactions+
0
Localisation
Belgique
Bonjour , steve , ou en sont t'est 4cv :P

on sais déjà croisé sur le forum 4cv ( dinky4cv vert )

il y avais un fameux boulot et avec des photoz bravo

a ++ andré
 

Monzo972

Confirmé
Messages
51
Réactions+
0
Localisation
86 (Vienne)
Auto
  1. R1130 de 1966
magnifique travail, je suis carrossier de métier et je ne peux que te féliciter...... on suit l'avancée des travaux, merci de poster la suite dès que tu t'y remets.

cordialement

 

Lauerst

Confirmé
Messages
61
Réactions+
2
Localisation
57 Bousbach (Moselle)
Auto
  1. 4CV Proto
  2. A310 V6 de 1979
Hello

Merci à tous

Je devrais j'éspère d'ici peu faire tourner le moteur et finir le groupe moto propulseur...

Je manquerai pas d'y ajouter quelques photo dès que je mis remettrais.

steve

 

Polo 59

Confirmé
Messages
81
Réactions+
4
Localisation
59 (Nord)
Auto
  1. R1132 de 1964
Bonjour c'est polo

je tiens personnelement a te féliciter pour les oeuvres que tu réalise en mécanique ;) c'est du jolie travail et fait avec gout, cela se voit; mois qui suit tôlier, j'ai apris avec des maitres formeur depuis les années 80 mais ton travail me plais énormêment j'aime l'art dans toutes ces coutures :P c'est un régale pour les yeux et, pour la mémoire a très bientôt polo...
 

Lauerst

Confirmé
Messages
61
Réactions+
2
Localisation
57 Bousbach (Moselle)
Auto
  1. 4CV Proto
  2. A310 V6 de 1979
[/img]Bonsoir!!

voilà bien des annees que je n'ai pas donné de nouvelles. 
En même temps il n'y avait pas grand chose à dire puisque la restauration était partiellement stopé...
Mais me voilà de retour!

Je reprend doucement après 7 ans de pause!! Je ressort et depoussiere recherche et essai de me replonger doucement dans le sujet...

Pour entrer dans le vif du sujet donc voilà enfin une bonne nouvelle! Le moteur à donné ses premieres explosion...

1234.jpg

Je m'active maintenant pour la premaratiin de la boite du trains arrière afin de pouvoir assembler le bloc motopropulseur complet fini pret a être monté et pouvant être regulierement demarrarer.

En ésperant pouvoir donner plus rapidement des nouvelle de la 4pattes.
Et curieu de voir si il y a encore des personnes pour me suivre sur le forum...

Une video suivra peut-être.

Sportivement

Steve

 

Dedeheck

André
Assidu
Messages
273
Réactions+
3
Localisation
57 Sarreguemines (Moselle)
Auto
  1. R8 Proto
  2. R1135 de 1969
  3. Dauphine Proto
  4. 4CV Proto
Salut Steve, content de te retrouver pour la suite de ta restauration.

Je ne te voyais plus même dans les expo et bourses d'échange du coin donc j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir très bientôt.

A+

 

R8évolution

Christophe
Mordu
Messages
990
Réactions+
10
Localisation
21 Dijon (Côte d'Or)
Auto
  1. R8 Proto
A oui très content de vous retrouver toi et ta resto. Des fois la vie fais que les chose se font differament. Moi aussi ça fais 4 ans que la R8 est au stand. 2 enfants, une boutique à faire tournée ?. Mais je n'abandonerais pas et j'espère même mis remettre bientôt. 

ais nous suivre ça de près.

 
Haut