R8 Proto R1130 (Jacks)

Gord.Alpine.08

Jean-Michel
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  1. R8 Proto
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  3. Dauphine Proto
Bonjour Jacks ,

Bravo pour cette acquisition d'époque , reste à la mettre en place .

G.A.08

 

Fred1130

Frederic
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  1. R1130 de 1964
Habla espagnol ?  :cool: , tu as un peu de modif a faire dessus mais elle a l'air superbe .  

 

Jacks

Brian
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  1. R1130 de 1963
Ouè un peu de trous à faire, à propos quelqu’un aurait les côtes pour faire les aération des freins?j’ai trouvé pour les phares mais pas pour les aérations 

 

Fred1130

Frederic
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  1. R1130 de 1964
aire un calque sur un origine , je peu pas aider ma face est en poly , ils ont mal découper les aérateurs et j'ai le pare choc monté ::
 

Canonball95

Philippe
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  1. R1135 de 1969
Bonsoir Jacks,

On ne sait pas comment tu as fait, mais super réalisation !

Canonball95

 

Jean-Luc 71

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  1. R1134 de 1965
Je suis d'accord avec Canonball. Jusqu'à présent tout ce que tu as fait est vraiment super, mais il nous manque des descriptions sur les étapes de réalisation, les techniques, les façons de faire. Car ce qui est top sur un forum c'est non seulement de partager le résultat mais aussi et surtout les moyens pour y parvenir afin que chacun puisse comprendre et apprendre. Quoiqu' il en soit bravo.
 

Jacks

Brian
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  1. R1130 de 1963
Et bien rien de bien compliqué, j’ai tracé les ligne en suivant le plan puis je coupe à la disqueuse avec un disque fin et je fais les arrondis à la dremel. Désolé de ne pas tout vous montrer, je vais tacher de m’améliorer.

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Gino (†)

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  1. R1135 de 1967
Bonjour Jacks..

Les copains ont raison...un petit tuto sur le boulot effectué est toujours apprécié ! Les photos parlent souvent plus vite que les mots !

Et c'est l'essence même de l'entraide forum...

Quoiqu'il en soit, superbe boulot soigné ...bravo à toi ! 

Bonne continuation

Gino

 

Jacks

Brian
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  1. R1130 de 1963
Salut à tous, aujourd’hui un peu de couleur ::

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La calandre est en place, ce fut long mais elle a enfin retrouvé son regard :: , je vais pouvoir avancer sur les finitions maintenant.

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Canonball95

Philippe
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  1. R1135 de 1969
Bonsoir Jacks.

Beau travail, la calandre tombe super bien.

J'espère que ce sera pareil le jour où je ferais la mienne.

Tu l'as soudée par points ?

Canonball95

 

Canonball95

Philippe
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  1. R1135 de 1969
Petit boulot en perspective mais vu comme tu t'es débrouillé pour les ouïes de refroidissement, je ne m'inquiète pas trop.

Bon courage et montre nous le résultat.

Canonball95

 

Gord.Alpine.08

Jean-Michel
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  1. R8 Proto
  2. R1132 de 1965
  3. Dauphine Proto
Bonjour Jacks ,

:clap:    :beautravail:      pour la réalisation de ces travaux de carrosserie c'est du grand art .

Bonne continuation .

G.A.08

 

JPB

Jean-Pierre
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  1. R1132 de 1971
Bonsoir tout le monde,

Bonsoir Jacks,

Je vois que tu avances, j'apprécie ton travail, elle restera une pièce unique ta  "8", j'étais un peu occupé; j'avais tout de même un œil sur ton chantier!!

courage!!

Très bonne soirée Jacks,

Bonsoir à tous les Huitistes,

JPB 

 

Jacks

Brian
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  1. R1130 de 1963
Salut à tous, un peu de nouvelles,

mise en appret du coffre et de la calandre, peinture des deux passages de roues avant et pour changer un peu j’ai attaquer les renforts des triangles avant. Les inférieurs n’ayant pas trouvé les mesures pour les fabriquer, je les ai pris chez AVP et pour les supérieurs, fabrication à partir des photos que j’ai pu voir. J’ai aussi changer les quatres silentblocs par des plus dure acheter chez MP.

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Jean-Luc 71

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  1. R1134 de 1965
Tu vas souder la tôle de fermeture de goulotte du coffre plus tard? Question bête :  ça  gêne pas de souder sur ce bel apprêt? Tu ne  risques pas aussi  de devoir refaire l'apprêt ou la peinture du dessous du coffre avec la chauffe due à la soudure? 

Quoiqu'il en soit   c'est toujours du beau boulot. Bravo

 

Canonball95

Philippe
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  1. R1135 de 1969
Bonjour Jacks,

Beau boulot d'apprêt et de peinture. ça tranche bien entre le jaune et le blanc rosé de l'apprêt.

Idem pour les renforts de triangles, si on ne sait pas que tu les as fabriqué on pourrait penser qu'ils sont d'origine. C'est bluffant.

Beau résultat de l'ensemble.

Continues de nous faire profiter de tes talents.

Canonball95

 

Jacks

Brian
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  1. R1130 de 1963
Salut à tous et merci, aujourd’hui modification du triangle supérieur en suivant ce qu’a fait jean-marc sur son proto sachant que je ne voulais pas repercer ma traverse pour gagner du carrossage, j’ai aussi fabriquer un renfort pour parfaire tous cela et peinture pour finir.

bonne soirée à tous

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