- Messages
- 111
- Réactions+
- 2
- Localisation
- 84 Caumont sur Durance (Vaucluse)
- Auto
-
- R1130 de 1963
- R8 Proto
- Dauphine Proto
- R1130 de 1963
salut a tous , merci pour les infos pour la peinture c'est tout bon je l'ai enfin mon jaune poussin ^^.
grande nouvelle pour la R8 , virage a 190 degrée avec romu8 on est tombé sur un cout d'enfer , une R8 1130 de 1962 ou 63 c'est plus avec 9000 km au conmpteur , le papy qui l'avait (paix a son ame ) avait frappé a l'avant a l'epoque et l'avait laissé dans la grange sur cale .
donc elle flambant neuve dedans il n'y a que l'avant a reprendre (face avant , capot , ailes = foutu et un longeron tordu juste avant la traverse avant .
donc au revoir la blanche que je viens de revendre , la nouvelle est grise voici quelques photos des traveaux déjà entrepris
a noter qu'elle demarre et roule très bien , donc on a commencé par démonter l'intérieur et les pare brise , puis a l'aide de chaine bloqué dans le mur a l'aide de barre de fer d'un coté et d'un paland une tonne de l'autre on a commencé a tirer sur le longeron , ben c'est solide cette bestiole !!
voici les photos :
maintenant on a réussi a détordre le longeron avant gauche ainsi que grosso modo le coffre avant, mais bon la face avant est complètement cuite et le petit bout de tôle qui fais le retour face/coffre n'est pas terrible non plus donc hop!
mon amie la disqueuse et on coupe tous sa
une fois coupé , on fignole un peu il est certain que je ne pourrais récupérer le coffre a l'origine mais on va s'en approcher un max.
grande nouvelle pour la R8 , virage a 190 degrée avec romu8 on est tombé sur un cout d'enfer , une R8 1130 de 1962 ou 63 c'est plus avec 9000 km au conmpteur , le papy qui l'avait (paix a son ame ) avait frappé a l'avant a l'epoque et l'avait laissé dans la grange sur cale .
donc elle flambant neuve dedans il n'y a que l'avant a reprendre (face avant , capot , ailes = foutu et un longeron tordu juste avant la traverse avant .
donc au revoir la blanche que je viens de revendre , la nouvelle est grise voici quelques photos des traveaux déjà entrepris
a noter qu'elle demarre et roule très bien , donc on a commencé par démonter l'intérieur et les pare brise , puis a l'aide de chaine bloqué dans le mur a l'aide de barre de fer d'un coté et d'un paland une tonne de l'autre on a commencé a tirer sur le longeron , ben c'est solide cette bestiole !!
voici les photos :
maintenant on a réussi a détordre le longeron avant gauche ainsi que grosso modo le coffre avant, mais bon la face avant est complètement cuite et le petit bout de tôle qui fais le retour face/coffre n'est pas terrible non plus donc hop!
mon amie la disqueuse et on coupe tous sa
une fois coupé , on fignole un peu il est certain que je ne pourrais récupérer le coffre a l'origine mais on va s'en approcher un max.
Fichiers joints
Dernière modification par un modérateur: