R1132 Renault 8 de 1964 (Gillou62)

Pascal 44

Pascal
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oui ça ne doit pas être facile pour des origines

mais sur le net tu trouves tout

https://www.google.fr/search?source=hp&ei=ipg-Xu2MHMaSjLsP3J2noAU&q=vis+tête+rectangulaire&oq=vis+tête+rectangulaire&gs_l=psy-ab.12..0l3j0i22i30.3514.8870..11171...0.0..0.298.1894.21j1j1......0....1..gws-wiz.....0..0i131.RVrDE-I43aw&ved=0ahUKEwjt-dqY6sHnAhVGCWMBHdzOCVQQ4dUDCAU

 

Oliv 73

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Bonjour messieurs, 

J'avais un doute qui me tripotait le cortex depuis l'arrivée de la question sur le poste, pour ce qui est de l'aspect carré des dites vis et du coup cet après-midi j'ai scruter ça ! Vu que j'aime encore bien savoir ce que je dis !... 

Elle sont en effet plates sur les côtés et demi-rondes à chaque bouts. 

Voilà une p'tite photo. 

Voir la pièce jointe 30996

 

Gino (†)

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Salut Gilles

Et bien voilà....top départ pour les séances de roulage et le plaisir qui va avec !!

Bonne route !

A++

Gino 

 

Gillou62

Gilles
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  1. R1132 de 1964
Bonjour a tous

j ai un souci d arriver d essence ,au bout de 2kilometres l essence n arrive plus .quand je retire le tuyau plus d essence a la pompe  , démonter le carbu ,nettoyer comme il se doit ,démonter la pompe ,nettoyer ,je fais actionner le levier a la main l essence arrive; j ai mis le réservoir avec un évent près de la goulotte en caoutchouc ,le réservoir a été passer avec un produit intérieur , j ai envoyer de l air dedans j  entends des bulles dans le réservoir ; si quelqu un a une idée de la panne

 

Daniel Romand

Daniel
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Essaie de rouler quelques kilomètres sans le bouchon d'essence, ton évent est peut-être trop fin...Quel type de filtre à essence as tu mis ? Est il dans le bon sens ? Ta jauge n'a t'elle pas une prise d'air, ou un écrasement ?

 

Gillou62

Gilles
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  1. R1132 de 1964
oui c est une bonne idée, j ai mis un évent de 4-6 ,le filtre est monter a l endroit suivant la flèche ,  par contre la marque? c est un filtre ordinaire blanc transparent

l évent d origine se trouve ou?

 

Daniel Romand

Daniel
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Sur ma Major 1100, j'ai ça :

images.jpg

et sur mon proto F2000, j'ai ça, couplé à une pompe électrique:

images (1).jpg

 

Gillou62

Gilles
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  1. R1132 de 1964
la cale avec joint qui se  trouve au vilebrequin a t il une indice pour le bon fonctionnement de l actionneur (je veux dire l épaisseur ) ?j ai mis une photo des reservoir  mais ou se trouve l event?

post-2136-0-74497000-1429088858.png

 

Gord.Alpine.08

Jean-Michel
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Bonsoir  Gilles ,

Le tuyau d'aspiration fait partie de la jauge ., mais il n'est pas représenté sur la photo .

G.A.08

 

Gillou62

Gilles
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  1. R1132 de 1964
bonsoir GA08

la jauge n a pas de tuyau d aspiration ,vu qu elle était monter dessus quand je l ai acheter !      ??mystère    

gilles

 

Oliv 73

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C'est pas d'hier que j'ai démonté un réservoir, mais je n'ai pas souvenir d'un tube d'aspiration au tour de la jauge. 

Par contre je suis complètement d'accord avec Daniel sur le roulage sans bouchon pour voir si ça fonctionne ! 

 

Canonball95

Philippe
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Bonsoir Gillou62,

Tu devrais rouler avec un Jérican d'essence, un tuyau qui trempe dedans et branché sur la pompe à essence. Si après tes 2kms fatidiques ça ne s'arrête pas, c'est qu'il y a un problème avec le réservoir. Si ça s'arrête c'est que ça vient de la pompe à essence ou après.

Bonne soirée.

Canonball95

 

Gordiniste 33

Jean-Michel
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Bonjour à tous,

j’espère me tromper mais la crépine doit être en partie obstruée par le traitement à la résine. Ça explique que l’air passe mais le débit d’essence est peut-être insuffisant. Il faut tester à ce niveau.

salutations.

 

Oliv 73

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  1. R1132 de 1965
Tu peux éventuellement mette une poire d'amorçage ou une vielle pompe que tu actionne à la main, à la place de la pompe de la voiture, tu pour voir si le débit est bon ! 

Mais enfin... Commence par rouler sans bouchon c'est nettement plus simple à mettre en œuvre ?

 
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