R1132 Renault 8 de 1967 (Yoschir8)

Yoschir8

Yannick
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  1. R1132 de 1967
Oui très très dur à trouver.

C'est une personne qui à l'époque avait fait fabriquer ces éléments car il ne voulait plus les louer pour ces réparations.

J'en avais trouvé à la location chez un professionnelle d'éléments de marbre dans l’Ain mais à 150 € la journée ça pique !!

et ça sans le transport.

Pour information marbre Celette MZ.

 

Yoschir8

Yannick
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Bonjour le Team.

Voilà le travail de carrosserie démarre, changement du longeron avant, changement de la joue d’aile et passage de la face avant en 1132. 😲 ::
Comme ça, elle est moins jolie.
J’aurais besoin de vous pour le plancher de coffre, à l’époque quelques trou avait été fait dans ce plancher surement pour le passage de fils des longues portées ou autre je ne sais pas bien.

Je vous mets une photo, si l’un de vous peut me donner les trous d’origine et ceux qui ont été refait ce serais sympa, pour les reboucher.

IMG_5402.JPG

IMG_5403.JPG

IMG_5412.JPG

Je fais un petit rappel pour ma demande.
J’aurai juste besoin d'une photo de l'intérieur du coffre avant pour voir les trous d'origine et les trous qui ont été percées et pas d'origine.

Le but étant de reboucher ces trous.
Dans l'attente de vos réponses.
Cordialement


Yoschi
 

Huitneuf

Jacques
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Bonsoir Yannick , 

je ne pense pas que de ce coté il y ai tant de trous , sur une 1132 ,  

juste un pour le passage du faisceau veilleuse cligno 

A+  H/N . 

 

Yoschir8

Yannick
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Merci de ta réponse Huitneuf,

oui les trois trous on été percer après, mais, tu saurais si celui en rouge est d'origine ?

Cordialement.

Yannick.

IMG_5412.JPG

 

Huitneuf

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Et encore je dis une c..... car le faisceau veilleuse passe a l'intérieur du coffre . 

De ce coté là , je ne pense pas non plus, a droite , il en faut un pour le passage du tuyaux de lookeed .

il y a celui là aussi . 

DSCN9288.JPG


 

Yoschir8

Yannick
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Merci de ta réponse Huitneuf.

je vais attendre d'autre retour pour reboucher les trous.

histoire de ne pas avoir à en reboucher après la peinture.

:cool:

Yoschi

 

Huitneuf

Jacques
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Oui c'est sur , mais il vaut mieux reboucher avant , et en faire un ou deux après , dans le doute . 

Bonne nuit . 

H/N .

 

Yoschir8

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Oui c est mieux tu as raison. Je pense qu avec tous les membres du forum il y a bien une personne qui aura une photo du coffre avant. Dans tous les cas merci d avoir pris du temps pour répondre à ma demande.

:cool:

Yoschi

 

Lionel60

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Bonjour Yannick.

Je pourrai faire les photos du fond de coffre mais ce sera pour la fin de semaine. 

Lionel

 

Yoschir8

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Bonjour Lionel.

Je suis preneur, au moins, comme ça je limiterais les erreurs.
Merci de ta réponse, et de prendre 5 minutes pour faire la photo de ton fond de coffre.
Cordialement.

Il me reste un trous à définir, si l'un de vous sait si il est d'origine sur une 1132.
Merci de vos réponses.

Cordialement.
Yannick.

1.jpg

2.jpg
 
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Daniel Romand

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De mémoire, c'est le passage du fil alimentant le feu de position sur l'aile.

 

RG

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Ce trou est le passage des fils qui vont au contacteur de stop du maître-cylindre

coffre AV trou.png
Le passage du fil du feu de position sur l'aile est à droite sur la photo

 

Yoschir8

Yannick
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super merci RG.

Merci de vos réponses.
Reste plus qu à fermer les trois trous de devant alors.
Sans compter le remontage de la joue d'aile, la face avant et la traverse !

Yoschi.

IMG_5405.JPG
 

Lionel60

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Bonjour.

J'arrive peu t être un peu tard pour les photos du fond de coffre, mais je les poste quand même.

IMG_3571.JPGIMG_3572.JPG

Bon courage pour la suite.

Lionel

 

Yoschir8

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Bonjour le Team,

Merci tardif pour vos réponses.
Le chantier continue, mise en place et pointage de la nouvelle traverse avant, tout ça bien droit et aligné avec les plots du marbre.

Une bonne galère pour introduire la traverse entre les longerons 3 heures quand même. ::
Ça passe mais au chausse pied !

IMG_5439.JPG

IMG_5440.JPG

IMG_5441.JPG

Voilà la traverse est soudée et la joue d’aile mise en place.

IMG_5526.JPG

IMG_5528.JPG

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IMG_5535.JPG

IMG_5539.JPG

IMG_5541.JPG

IMG_5532.JPG IMG_5533.JPG IMG_5535.JPG IMG_5539.JPG IMG_5541.JPG
 

Canonball95

Philippe
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Bonjour Yoschir8,

Sacré boulot de mise en place et de soudure.

On a hâte de voir la suite.

Bon courage.

Canonball95

 

Pascal 44

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bonsoir

ça n'a pas dû être facile de positionner cette traverse

mais je vois du travail de qualité

bravo et continu comme ça

"pascal"

 

Gord.Alpine.08

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Bonsoir  Yannick

:beautravail:     Les soudures sont très bien faites .

Bon courage pour la suite .

G.A.08

 

Yoschir8

Yannick
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Bonsoir le Team,

Merci pour ces encouragements.

Pour la suite des travaux, montage de la face avant 1132, ça commence à ressembler à une 8 ::

Question importante car je crois que l’on s’est trompé pour le montage de la trappe avant de roue de secours 😊 , est-elle fixée sur le support de roue de secours ??

Si l’un de vous a la réponse. :Merci:

Je vous mets quelques photos de l’avancée des travaux et une du dessous pour la question de la fixation de la trappe.

Dans l’attente de vos réponses.

2.jpg

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IMG_5549.JPG

IMG_5552.JPG

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IMG_5554.JPG

IMG_5555.JPG

IMG_5556.JPG

J ai trouvé ça sur la revue service de carrosserie.

c'est bien sur le support de roue de secours que l'on fixe la trape de roue de secours.

Si j'ai bien tout compris ?

YoschiR8

IMG_5559.JPG
 

Daniel Romand

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Oui ton portillon est articulé sur 2 pions soudés sur le support de roue de secours, il est monté en tension sur ces axes et verroullé par 2 circlips.

Sur ces photos, on distingue l'extrémité de ces axes.

r8g 016.jpgr8g 017.jpg

 

Yoschir8

Yannick
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Bonjour le Team.
Quelques photos de l'avancé des traveaux pour le plaisir des yeux.
IMG_5581.JPG

IMG_5582.JPG

IMG_5585.JPG

IMG_5586.JPG

IMG_5592.JPG

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IMG_5620.JPG

IMG_5621.JPG

IMG_5622.JPG

IMG_5623.JPG

Auriez vous une photo du montage des ailes arrière, pour voir les vis utilisées ( entouré en rouge sur l'image)
merci a vous.
Yoschir8.

IMG_5662.JPG
 
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