R1136 Renault 8S de 1970 (Ghazi106)

Ghazi106

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  1. R1136 de 1970
Une photo de mon pommeau que j'ai pas pu l'identifier sur internet. 

D'origine il est en cuir, là il est peint en noir provisoirement. 

Si un membre le reconnaît ou il a le même. Une photo serait un plus. 

Merci

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Baloo 26

Patrick
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Quand on a suivi cette restauration depuis le début on ne peut que te féliciter !  Ghazy, tu as réalisé un boulot extraordinaire et tu peux être fier de toi  :clap:

 

Jean-Luc 71

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Bravo pour ta persévérance. Beaucoup aurait baissé les bras devant le volume de travail pour la sauver.

Le sourire de la petite fait plaisir à voir, le virus de la R8 est transmis ::
 

Pat Gord

Patrick
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  2. R1135 de 1969
Bonjour Ghazi,

C'est vrai tu que as fait un travail exceptionnel sur cette petite R8 encore félicitation.

A+ Patrick 

 

Ghazi106

Héruitophile
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  1. R1136 de 1970
LP Cibié IODE montés avec relais actionné fonctionnant que veilleuses déclenchés.

il me reste un deuxième relais (en 87 et 87a) pour pouvoir les éteindre automatiquement quand feux de croisement déclenchés, apparemment c'est d'origine sur les R1135  avant 1969 si je ne me trompe pas.

Dans la photo ci-dessous le capot est mi-ouvert

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Ghazi106

Héruitophile
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  1. R1136 de 1970
Surtout que je suis en dynamo. Il faut avoir toujours l'œil sur le voltmètre

J'ai un Alternateur de Peugeot 304 et j'hésite à le monter car je veux pas toucher au câblage d'origine en plus j'ai ajouté un témoin de charge au tableau non utilisable au passage d'un alternateur. 

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Pascal93

Pascal H .
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avec  un alternateur avec régulateur externe,tu  garderai  la fonction du témoins de charge....je pense..mais je ne suis pas specialiste

 

Denis1135

Denis
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  1. Autre ancienne Renault
  2. Autre ancienne
  3. R1135 de 1968
Sur ma voiture ancienne équipée d'origine  d'une dynamo j'ai installé un alternateur 50 Ampères à régulateur intégré d'une voiture sans permis qui en dehors du  fait qu'il e st petit se branche avec une lampe témoin . D'autres modèles ont également cette fonction 334386402_Deux20montages20.jpg1..jpg.f1ce37ad8dc100b4344359ab8cc45056.jpg

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Gordiniste 33

Jean-Michel
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Bonjour Ghazi106,

pour les LP un seul relais suffit pour les faire fonctionner en veilleuses et en phares avec coupure automatique en codes. Tu alimentes la bobine du relais avec un fil provenant des veilleuses d’un coté et un fil provenant des codes de l’autre; en veilleuses et en plein phares le relais trouve sa masse par les codes et en codes il se coupe. De plus comme les R8 sont en appel de codes, tout s’allume en appel! (Retour de masse par les veilleuses)

Salutations à tous.

 

Polo

Jean-Paul
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  1. R1090 de 1960
  2. R1095 de 1967
J'ai le même branchement sur la Dauphine avec un alternateur de R5, et cela fonctionne parfaitement. Outre que tu n'as pas a rechercher le bon régulateur.

Simple et efficace.

 
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