Bonsoir a tous ,
Bernard , je le vois comme toi , j'ai encore passé une bonne heure cette après-midi , a mesurer sur la 8 , j'ai fait un gabarit en carton , et ça touche , alors qu'a l'arrière , ça passerai facile , et ça laisse un dégagement plus aisé pour le flexible .
Merci Bernard de ton retour d'expérience .
mais alors c'est peut-être toi qui m'a vendu l'inversé !
Raffia , ta photo est bien plus explicite que les miennes , (on voit bien 9 au premier déport , 13 a l'axe , 16.5 a 17 sur le deuxième déport ,encore plus que la mienne et au bout 27 ) je parle en cm , donc de 0 a 9 = 9 , de 16.5 a 27 = 10,5 , ou de 0 a 13 et de 13 a 27 , c'est comme on veut ,
le seul avantage sur la tienne c'est qu'elle est soudé plus bas sur la cocotte d 'amortisseurs , et les angles intérieurs sont coupés a 45 ° , vous avez remarqué ? a cette condition ça ne touchera pas , mais les amortisseurs seront de travers ,
Merci Raffia , traverse d'origine ?
oui G.A.08 , en bas ça passe , encore que toi , tu as 78 ,ça va passé encore plus près de la caisse , sur les miennes c'est a 71, tout dépend d' ou proviennent les côtes ,
regarde la photo de Raffia avec le mètre , il y a 13 a l 'arrière et 14 a l' avant , il vaudrait bien mieux le contraire ,
pour ton proto Dauph tu a du réussir a les mettre bien du premier coup ,
Merci pour ta participation , et tes photos .
et merci a tous d'avoir contribuer , c'est sympa , merci a Pépone ,parce que sans lui , je serais peut-être pas encore sur le Team :teamR8: