- Messages
- 112
- Réactions+
- 2
- Localisation
- 88 Xaffévillers (Vosges)
- Auto
-
- R1130 de 1966
- R1132 de 1964
- R1132 de 1970
- R1130 de 1966
Salut,
Je peux vous donner ce que j'ai trouvé dans Mille Miles pour un 1289 cc.
diffuseur central 4.5
Gicleur princ. 130 (avec cornets) 125 (avec filtre)
tube d'émulsion F15
Gicleur de ralenti 45F8
Gicleur de pompe 0.35(cornets) ou 0.45(filtre)
Calibreur d'air 200
Soupape d'aspiration 0.50
Pointeau 150 (cor.)ou 175 (fil.)
Niveau de flotteur 5-11 ou 7-13
buse 26(cornets) ou 27(filtre)
Après pas mal de tâtonnement, j'ai testé la configuration avec filtre à air, et je trouve que ça allait bien. J'ai aussi essayé des buses de 30, mais avec du 27, il y a plus de couple.
J'ai peu de recul car mon moteur m'a laché, mais je m'y remet bientôt, avec ces règlages. Je précise que le décès prématuré d'un piston, n'a rien à voir avec les règlages carbu.,
G+
William.
Je peux vous donner ce que j'ai trouvé dans Mille Miles pour un 1289 cc.
diffuseur central 4.5
Gicleur princ. 130 (avec cornets) 125 (avec filtre)
tube d'émulsion F15
Gicleur de ralenti 45F8
Gicleur de pompe 0.35(cornets) ou 0.45(filtre)
Calibreur d'air 200
Soupape d'aspiration 0.50
Pointeau 150 (cor.)ou 175 (fil.)
Niveau de flotteur 5-11 ou 7-13
buse 26(cornets) ou 27(filtre)
Après pas mal de tâtonnement, j'ai testé la configuration avec filtre à air, et je trouve que ça allait bien. J'ai aussi essayé des buses de 30, mais avec du 27, il y a plus de couple.
J'ai peu de recul car mon moteur m'a laché, mais je m'y remet bientôt, avec ces règlages. Je précise que le décès prématuré d'un piston, n'a rien à voir avec les règlages carbu.,
G+
William.