Bonjour à tous,
J'ouvre un nouveau sujet pour la restauration de ma 4cv. Voici le travail déjà effectué :
Le moteur de Dauphine Gordini en attente de réfection :
La boite 4 vitesses en attente de réfection :
Quelques nouvelles :
J'ai repeints le plancher :
Pour éviter que de la flotte s'infiltre derrière mon support pour les tirants, j'ai mastiqué le tout :
J'ai fini la fixation du frein à main :
J'avais du jeu dans mon pédalier, alors j'ai monté des bagues bronze à la place des bagues plastiques, et plutôt que de meuler une partie du maître-cylindre comme auparavant pour faire passer la pédale de frein, j'ai reformé la pédale pour que ça passe a côté du maître-cylindre, et dans l'esprit de ce qui se fait déjà, j'ai dessiné un nouveau support de mc/pédalier, découpe jet d'eau puis soudure, je devrais le recevoir bientôt, puis soudure laquage et photos à venir
J'ouvre un nouveau sujet pour la restauration de ma 4cv. Voici le travail déjà effectué :
Le moteur de Dauphine Gordini en attente de réfection :
La boite 4 vitesses en attente de réfection :
Quelques nouvelles :
J'ai repeints le plancher :
Pour éviter que de la flotte s'infiltre derrière mon support pour les tirants, j'ai mastiqué le tout :
J'ai fini la fixation du frein à main :
J'avais du jeu dans mon pédalier, alors j'ai monté des bagues bronze à la place des bagues plastiques, et plutôt que de meuler une partie du maître-cylindre comme auparavant pour faire passer la pédale de frein, j'ai reformé la pédale pour que ça passe a côté du maître-cylindre, et dans l'esprit de ce qui se fait déjà, j'ai dessiné un nouveau support de mc/pédalier, découpe jet d'eau puis soudure, je devrais le recevoir bientôt, puis soudure laquage et photos à venir
Dernière modification par un modérateur: