Kiki 49

BOITE
330: Gros dégâts

3 messages dans ce sujet

je reformule ma question comme je vous l'ai déjà dit je possede une boite tipo 330a4 et quand je l'ai ouverte gros degats deux dents casser sur l'arbre primaire et les deux roulements sont hs quelles sont vos conseils pour cette boite et quelles sont les causses qui les ont causser je vous remercie davance pour vos reponses aplus.gif kiki 49 et vl8.png

0

Salut kiki, ben les conseils sont vite vu, ou tu la repares, ce qui veut dire couple conique plus roulements de diferenciel plus peut être d'autre pièces cassées ou usées, ou tu en cherches une autre, mais qui au final sera peut être dans le même etat

Si tu choisis d'en trouver une autre, demonte dans tous les cas au moins la cloche, ce qui te permettra de voir au moins l'etat du couple conique!

Passe toutes les vitesses, fait fonctionner le diferenciel, si tous ça est bon il y a déjà moindre mal!

voila .

0

Bonsoir Kiki, merci de m'avoir mis dans ta liste d'amis.

pour ta boite 330a4, modèle rare, Stef 30 a raison, mais il y a , je pense moyen de pouvoir adapter les pièces de boite de R16 4 vitesses en modifiant la partie couple conique (comme modif boite 5 ALPINE dans les carter de R8).

cordialement

André

0